Séparer les noms avec une virgule.
et aussi Tu peux utiliser "Win convert" (le nom n'est pas exact) qui convertit automatiquement un avi en DVD et vive et versa ... par contre...
Test d'un imac G5 ? Suite au projet de M_orange, y a t-il eut des tests sur imac G5 en terme de puissance vidéo (vidéo, Jeux, ...), vélocité du...
raccourcis ? Alut, As tu essayé le clic droit de ta souris > "enreg. sous">sur ton pc ? Car à part les vidéo Flash et autres Macro média,...
toujours et encore le DV .... Décidement, je vois que les pbm du Firewire sont bien réel ... comme je l'indiquais dans mon précédent post, j'ai...
un peu de lecture Alut ! Pour ce qui concerne les sous titres dans un divx ... et bien, n'en démord pas, tu peux consulter le magazine SVM de...
Merci pour la comparaison, l'argument tueur est le suivant Pas mal ! Bon pour les deux Processeur Pc/ Mac ok, mais si une comparaison existait...
Ok ... mais encore des questionssssssss..... Merci pour les éclairages ! :bravo: Par rendu DV Je sous entendais en faite, de part mon...
Ok , ok ... mais en terme de puissance ? Merci pour vos posts éclairés, mais pouvez me préciser : - J'ai peur, je tremble, de voir le temps...
ok mais powermac ou imac ? Merci pour le post.:bravo: Mais en ce qui concerne le : - G5 avec 2 GO, c'est un powermac et non un imac ? J'ai...
La suite ... la suite Aleez pas de blagues .... la suite , la suite !!!!!! :love:
Alut, Hé oui la laconique question existentielle ... :perplexe: Qui soulève des débats souvent sans fins ... mais bon, marre de galérer avec...
Le divin pbm du Firewire Salut à tous, petit nouveau sur le forum :cool: Bon pour votre pbm je n'ai pas la soluton mais je peux vous dire que...