Séparer les noms avec une virgule.
voilà avec cette manip ça a marché merci encore salut
non,non le dvd se lit bien c'est juste le menu qui marche pas j'ai creé un fichier avi avec studio 9 que j'ai transformé en dvd avec winavi...
bonjour je viens de transformer un fichier avi en dvd avec winavi que j'ai gravé gravure réussie et bonne lecture sur le lecteur dvd du pc...
bonsoie voilà,jai fait un montage vidféo avec pinnacle et j'ai créer un disque vidéo pinnacle a bien travaillé et envoyé le fichier vers nero...
exactement studio 9.4.3 ou studio 8.12
studio 9 ne cherche pas plus longtemps j'ai eu le même probleme c'est a cause du fichier msdv.sys de sp2 microsoft devait faire un correctif...
mon fichier avi faisait un giga 720 576 9200k cbr
j'ai fait ce que dit titi je suis parti avec un fichier avi que j'ai encoder en dvd avec tmpgenc 3.0 ce qui a donné au final un fichier de 330...
j'ai nero 6.6.0.1
dvd au ralenti je te remercie czmax d'avoir pris beaucoup de temp pour m'aider mais mon problème persiste pour répondre à jcgrini quand je lie...
ok pour la version 9.4.3 peût être devenu un peu plus fluide mais c'est pas encore ça
version 9.0.0 le film réalisé en DVD sur disque DVD s'execute au ralenti légérement saccadé
sp2, atlon xp 1.25 ,1.0 GB Ram radeon 9200 pinnacle studio 9 reglé sur crée un disque DVD automatique
je viens de faire un dvd et là tu as raison l'effet peigne a disparu mais le film tourne au ralenti
j'ai fait un s-vcd que j'ai mis dans un lecteur de dvd que j'ai regardé sur une télé et meme résultat
on ne peût quand même pas faire un cd ou dvd avec ce résultat?
bonjour j'utilise un camescope panasonic gs50 et pinnacle version 9 pour l'acquisition et je trouve que les images dans le format avi sont un...
ok merci
test de 60 millions conso. Débit descendant Débit montant 6059 kb/s 193 kb/s (Interprétation)
bonjour mes possibiltes de ma connection montante avec free max est de 350 ko/s je diffuse avec codeur windows media et une page web de la...