Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous J'ai besoin de votre aide, je suis un peu perdu. Je suis en train de monter un programme dans lequel une vingtaine de personnes...
Coucou, Oui c'est vrai j'aurai du preciser: nous utilisons FCS2 Seule difference est que mon manuel est en anglais car je suis aux Pays-Bas En...
Merci a vous!! :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: Je regarde ca tout de suite... Manu
Bonjour a tous J ai un probleme sur lequel je bloque depuis ce matin (et il est 3:54 du matin :weird:)... j espere que vous saurez m'aider....
mais non... hahaha faut pas voir le devil partout hein je ne suis pas un ange des licences, moi non plus je ne peux pas me permettre de mettre...
merci pour cette reponse! penses tu que si je trouve un mac avec FCS2 je pourrai utiliser cette fonctionnalité sur des fichiers capturés avec...
Je ne suis pas du tout un expert en "codecs" mais j avais eu le meme probleme l an dernier et la quasi totalite des articles que j avais lus ne...
Oula ne nous enervons pas :) J'utilise FCP 5.1 J'ai passe 3 heures hier, dans la doc, sur internet, en anglais, en francais, et je n'ai pas...
Bonjour Je suis en train de preparer un projet assez long, a l aide de centaines de petits clips independants. Ce que j aimerais faire c est...
alors? Salut Zutic! Alors, ca a marché? J ai des rushes digitalises sous PPro, et je dois les monter sous Final Cut... C est un projet tres...
Gege92, j ai vu ca en effet mais malheureusement je n ai plus la possibilite de derusher a nouveau! :( Nono, merci pour le mot conformation, j...
Merci pour cette aide egalement. NoelNONO, juste une chose que je ne suis pas bien sur de comprendre: tu veux dire que les petits rushs ont...
je reformule en francais :) Bon, mon Premiere est en anglais, je vois que mon vocabulaire n est pas du tout le bon :) Je resume en bon...
Bonjour a tous J'ai un gros probleme qui m empeche de commencer a travailler. J'ai filme une ville pendant 2 semaines en essayant de capter...
je suis la majorite... je vais faire comme ca, en plus c est beaucoup plus simple. merci a tous! :bravo: manu
Salut Video98, Merci pour ton aide! Lorsque disais tele stupide, je ne parlais absolument pas de la technique mais bien des contenus diffuses....
Bonjour a tous, je suis actuellement au Japon comme certains le savent, et je souhaite ramener quelques images de la tele la plus stupide au...
wow. c est une bien belle dolly.
wow c est tres interessant! je n avais jamais entendu parler de ca...
aaah ok... mais? mais alors quel rapport avec "ça pardonne presqu'autant de bougé que le DV (ni plus, ni moins, faut pas pousser!)" ? desole...