Séparer les noms avec une virgule.
OK Merci à tous pour ces précisions ! Moi, ce sera juste pour le "fun" sous l'eau, pas profond, alors je suis tranquille quoi qu'il en soit !...
? Salut ! Je m'apprête à acheter un MVX2i. Apparement les camescopes que tu cites seraient téchniquement inférieurs, si je ne m'abuse...
OK Merci pour ta précieuse réponse ! Car ça va me servir grandement au moment de faire des essais comparatifs : je n'aurai pas pensé à...
Eh oui, c'est encore moi ! Je me mets dans le bon forum pour des questions spécifiques au Canon MVX2i - Quelqu'un sait-il ce que ça donne si...
P2P ? Je dis peut-être une bêtise, mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas laisser tes vidéos sur disque dur (si tu as assez de place) et leur...
Désolé Pour ma part je n'aurai pas assez de place, ni une connexion béton (j'ai le câble et c'est un peu bancal :D) je suis désolé......
Bonjour ! Je suis en plein dans le forum pour choisir un camescope numérique... J'ai actuellement un TR718, camescope Hi8, et j'ai vu qu'il...
Ben... Justement : le Canon MVX2i, avec un capteur 1/4, donnerait de bons résultats... Malheureusement le Panasonic NV-MX500 est en tri-ccd,...
Sacs Merci pour vos réponses Ewa-Marine font des sacs, et non des caissons, pourtant ils annoncent une étanchéité à jusqu'à 10m, contre 2m...
OK Merci à tous pour ces précisions : Si un stabilo optique permet de conserver une bonne sensibilité, ça fait réfléchir... @+
Bonjour ! Je compare les différents camescopes, et je remarque que si je veux filmer un peu sous l'eau, je dois prendre du Sony ? Est-ce...
Bonjour ! Je vais acquérir un camescope numérique et je ne voudrais pas galérer pour passer de la cassette DV au logiciel de montage, puis à la...
C'est cool Merci encore ! J'ai tout lu attentivement, et ça m'a donné bien des réponses... Je vais sûrement faire comme toi, essayer la...
OK... Merci Superloupiot ! Du coup je me renseigne du côté Sony : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22071 Et j'irai...
Bonjour ! J'étais parti sur le Panasonic NV-MX 500, et je me pose des questions grâce au forum : Superloupiot, dans le forum Panasonic,...
Ben oui, mais... Merci Eric D ! Je sais bien que le Canon est mono-ccd, mais vu que je ne connais pas tout, je voulais être sûr qu'il valait...
Capteur et sensibilité... Merci vcxw1 pour ta réponse très complète ! Il y a notament 2 choses que je retiens (si j'ai bien tout compris) :...
OK Merci pour cette réponse ! @+
Précision Oui, en cherchant encore, j'ai cru comprendre que ça dépendait des marques de DVD vierges ! Si c'est ça, autant pour moi... Sinon,...
Bonjour ! Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, si quelqu'un a déjà abordé le sujet, je m'en excuse... Vu que les CD vierges pour...