Séparer les noms avec une virgule.
Son Hello Bon, après un peu de visionnage je constate ce fameux bruit de moteur. Dans un silence relatif ça s'entend, en effet... Idem...
OK... En effet, et je n'avais pas fait gaffe que tu étais belge, alors déjà que d'un village français on n'arrive pas toujours à tout comprendre,...
J'ai compris Je viens de voir ton profil, par curiosité, pour m'apercevoir que l'on n'est pas de la même génération ! D'où les différences de...
... Ben, c'est une expression, quoi ! C'est pour dire que c'est un bon produit ! "c'est excellent" "ça déchire" "ça tue" "ça le fait"... @+
... Toujour pas cette fameuse réponse... Mais ça ne doit pas être comparable, en fait... Pour la lumière je ne peux pas trop dire, mais 20m2...
OK Merci, j'ai pu l'acheter à Paris chez Magma ! Je l'ai essayé pendant mes vacances : ça tue ! Si quelqu'un veut des détails ou des...
Le retour Hello ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en vacances... Bon, j'ai inauguré mon MVX2i à cette occasion, et je vais...
Problème de son La station technique que j'ai contacté est : SERVIPHOT 117 avenue Thiers 69006 Lyon Tél 04.72.83.02.76 Fax 04.37.24.18.36...
OK C'est fait ! Je ne remarque aucun défaut de ce côté là. Je suis pourtant chiant pour ça, mais là si il y a un bruit, il reste dans la...
Ben... J'ai reçu les cassettes il y a quelques jours, mais j'ai un emploi du temps surchargé. Mais ne t'inquiète pas, je pars dans une semaine et...
Son Bien sûr, mais là j'attends toujours les cassettes vierges que j'ai commandées ! @+
Sépia Je pense que le sépia c'est pour transformer la couleur verte en couleur plus naturelle, pas bête !
Canon contre Sony Hello ! J'ai reçu mon MVX2i, et je vais l'inaugurer à l'Ile Maurice, avec sac étanche Ewa-Marine... Pour les premiers...
Bonjour à tous ! Quelqu'un sait-il où se procurer ce sac étanche compatible avec le MVX2i ? On m'annonce à chaque fois un long délai, et je...
Bon... Autant pour moi... Ca m'apprendra
Bonjour à tous ! Ca y est, j'ai reçu ce matin le MVX2i ! :bravo: Merci au site Pixellium pour son sérieux et sa rapidité (ainsi que sa...
Hourra ! Re-bravo ! :bravo: :bravo: Ca marche tout bien !!! Pour l'instant je ne peux pas visionner sur une TV, mais en tous cas le...
Ouf ! Bravo ! :bravo: Je m'apprêtais à t'envoyer un modèle, mais je n'aurai pas songé à te demander si il y avait une majuscule quelque part...
Bonjour. A tout hasard, quelqu'un sait-il si l'on peut utiliser dans le Fujifilm FinePix 1400Zoom des SmartMedia supérieures aux 64Mo indiqués...
! Ben, vu que mon idée de KaZaa était effectivement "limite", je comprends que personne n'en aie fait cas. Pour ton FTP "grave perso", eh bien...