Séparer les noms avec une virgule.
! C'est bien l'impression que j'avais ! Pour le sat, ben de toutes façons il n'y a que des sorties analogiques (je sais, c'est débile) même...
Sat Merci de ta réponse ! La source sera principalement le terminal CanalSat, pour archiver des émissions (c'est pourquoi je pensais aussi au...
Pas si mal... Ca me paraît pas si mal comme principe : les bidouilleurs passeront leur chemin (tout comme les pros) mais un bête utilisateur...
Bonjour ! Après bon nombre de recherches, je ne trouve pas la réponse dans le forum Est-il possible de faire de l'acquisition directement en...
T'inquiètes... Ce n'est pas à toi de t'excuser de quoi que ce soit ! @+ Cartman
! En effet, précision très importante ! Je n'hésiterai donc pas à faire la modif... Merci à toi
? Je te remercie, mais ce n'est même pas ça ! Il y a eu une série impressionante de messages à ce sujet, avec des gens qui se répondaient......
Bon... Tant mieux pour ceux qui sont contents, tant pis pour les autres... Devant l'indifférence générale après mon post (où je me proposais...
Voilà Ca m'énervait trop : j'ai bidouillé pour pouvoir envoyer un mail à Canon France, si je n'ai pas de réponse je vous le ferai savoir, et je...
Bon... Bon, là je me permets d'intervenir Tout d'abord, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir écrit depuis autant de temps, mais...
Mea culpa Bonjour à tous Juste pour vous dire que je suis désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis longtemps, mais j'ai eu de gros...
Sorry... Désolé, mais l'été est le moment où j'ai le plus de boulot, et je n'ai que très peu de temps à moi... De plus je n'ai pas encore de...
... Ben non, pas encore de micro externe... Je fais déjà faire la fameuse modif de micro (voir forum Canon) Pour mes impressions, ben comme je...
NV-GS70 vs Canon MVX2i Bonjour Hier lors d'un repas de famille, j'ai pu comparer des images d'une fête antérieure filmées avec le Pana avec...
VPD OK... désolé de t'avoir taquiné :lol: Mais tu as raison de te méfier, je suis comme toi : pour être sûr de la référence j'avais...
? Ben, t'as pas lu ? Bon... Le modèle c'est le VPD Le grand angle, je vais vérifier car JE NE SAIS PAS ! Ca veut dire que je ne sais...
! ...Et tu refais une faute dans le dernier message ! (je vais arrêter de remuer le couteau dans la plaie...) Toi, t'as pas d'bol,...
Sac Hello J'écris sur le forum, autant que tout le monde en profite... Pour le grand-angle je crois qu'Ewa-Marine en font des spécifiques,...
Ewa-Marine VPD Alors : - Je l'ai payé 300€ (c'est les prix) - Il faut le modèle VPD, compatible avec les MVX et certains Sony - Sous l'eau,...
... Je me pose la même question !