Séparer les noms avec une virgule.
Même si on peu critiquer le style, les images en resterons superbes
Alors, quelqu'un l'a vu?? Il est en ligne depuis 2 jours et à été vu plus de 250fois. J'espère que ça vous plait!:) Edit: 360fois
[IMG] Bonjour à tous, Voici mon dernier court métrage sur le monde des jeux vidéos à la première personne (fps). Attention, ce court ne propose...
superbe réalisation! J'ai le même problème pour le lcd! Voici le mini35 que j'ai fabriqué cette semaine! Il fonctionne avec un dépoli rotatif...
Pour la musique c'est Bloc party (titre: helicopter) Pas de blèm smoothless, je crois que t'as mon numéro donc quand tu veu. Et n'oubli pas de me...
Merci Kekeboy! Pour une série ça va être dur vu le temps que nous prend celui la!Et c'est pas mon but. On passe à autre chose bien moins...
tien tien ça fesais longtemps :bravo:
Moi ça me rappelle quand j'avais 15ans. On avais fait l'attaque des rouleau de PQ venus d'ailleur (PQ attack). Il y avais un gros rouleau de PQ...
Ok merci lormkissen
Vous voulez dire quoi la??
Je ne voulais pas mettre de l'huile comme tu dis mais bien de donner un exemple à *MR qui en demandais justement un (Où est-ce qu'on voit ça ?)...
Merci les gars!Le compositeur musique et celui qui fait les bruitages passent ce soir exposer leur boulot du 1er combat. Quand à moi je continu à...
Et bien pour un film à l'arrache c'est très réussi et laisse prometteur vos futurs projets! Bonne continuation
Et bien :bravo: Ca fait vraiment années 30-40. Décors et costumes au poils!Juste l'arme du soldat qui ne va pas (M16 à lunette) mais ça se voi...
Salutations! Je me suis rendu compte qu'il y avais un pb avec les reflets.En fait lorsque j'agrandissais le calque au fur et à mesure que le zoom...
Où est-ce qu'on voit ça ? http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/128616-teaser-bad-guy-lhomme-3.html/post1969560566 :bravo:
alors la, :bravo: :bravo: :bravo: Dans le jeu je me renvoi les tords à droite et à gauche:hum: :hum: Dites (TOUT les "camps") que vous avez...
Voici un extrait du zoom dans l'oeil d'un des joueurs pendant une destruction totale (façon predator): [img] [img] Le reflet est celle de son...
Ok pour moi et désolé de m'être un peu emporté
Ca devien ouf! En tout cas je regarderai pas ton film même si tu me donne de la thune (enfin ça dépend combien tu donnerai!lol). Tu dis qu'on ne...