Séparer les noms avec une virgule.
Merci Smoothless. Vous en pensez quoi les autres (Gilz...)?
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié! :D
Clip de présentation Salutation à tous, voici un petit clip de présentation de mon asso. Ce clip présente l'avant asso et le maintenant. C'est...
Bon, tu sais déja ce que j'en pense smoothless...de la bombe!:) J'ai un regret de pas avoir pu venir te faire les explosions sur le tournage...
Ah, je me disai aussi que c'était bizare que ça soit aussi bien fait pour l'époque!lol
Oui, la plaque qui tourne est directement la vidéo du film que j'ai éclaircie. C'était juste pour me donner un point de vue, je vais pas le...
lol! Désolé! http://www.premiumwanadoo.com/bradtrash/videos/delire.avi
Oui c'est clair! voici un nouveau petit rendu: Orange J'y est fait une mini mise en scène histoire de me donner un aperçu de la fin du...
C'est prévu à la fin du reportage! Ici mon premier test d'hier soir: http://www.premiumwanadoo.com/bradtrash/videos/test1.0delo.avi Il n'y a...
merci les gars! Tu peu trouver cette voiture entre 9000 et 25000€ selon l'état. On parle justement de ça dans le repo et aussi ou et comment la...
Coucou à tous! nous avons fait un reportage sur la Delorean de Raphael, dans les Landes. Le montage devrai se terminer dans un mois mais voici...
Ayé j'ai matté!Et ben c'est un sacré boulot!Toute mes félicitations. Tu a passé combien de temps?Tu a fait ça seul?
Merci à tous, Il est clair qu'avec du recul, le film aurai pu être raccourci à certains endroits, notament le combat2 qui aurai pu allez à...
Merci Antonin pour ta crittique très dévellopé et d'avoir pris de ton temps pour regarder tout ça! Pour ce qui de Evidement que je connais mais...
Salut antonin, quand tu dit "pour ce qui de l'histoire, autant se faire 20min de fps" tu me ravi!C'était justement le but: retranscrire une...
Merci Smoothless! Ca pour changer de décor, ça va changer!Je t'est un projet en tronche (Léo le sai et il est à bloc) mais qui verra pas le jour...
Je télécharge
Héhooooo!!?:perplexe: :D Le making of est aussi disponible! WAT - Vidéo Making of FPS - making of fps effets spéciaux rock humour...
Vous n'avez pas d'avis?:(
Et bien moi c'est pareil, ça me gonfle la politique au cinéma. On arrête pas de crittiquer les ricains parce qu'ils fesais plein de films dans les...