Séparer les noms avec une virgule.
Oki merci. Bon, au vu des scènes & éventuels rattrapages qui se tournerons après les 15 jours de tournage du "noyau dur", l'achat d'une carte...
Bonjour, J'attaque le tournage d'un long métrage western pour début Mai et nous allons utiliser deux pana hvx200. Mon pb c'est ces cartes P2...
Bonjour à tous, je vous présente mon premier reportage "long" (30 min) sur l'évennement estival de la Plagne: Il s'agit d'un grand...
merci chui motivé maintenant pour monter 45 minutes de reportages avec 5 heures de rushes pas travaillé et une paluche inutile. Désolé, ça va...
Merci pour tes avis et impressions:) En fait cet ITV a été juste faite pour la bande annonce. Le gars qui parle est un organisateur et n'avais...
merci! Mais impossible! Les rendu et les effets m'on pris presque 2 semaines avec le PC allumé la nuit! Ya bien des textures mais c'est vrai que...
allo? je sais c'est nul..c'est le but. Mais les effets mince?
Et bien, tous le monde est partit en vacances?:rire:
Bonjour, Voici une bande annonce monté rapidement car l'office du tourisme avais besoin de quelques images pour faire la promotion du prochain...
Quelqu'un d'autre l'a vu? Niveau effets spéciaux ça vous plait? Notament le tir de missile et la modélisation de la citée: je me suis inspiré...
Merci:) En fait le gars c'est moi et j'ai improvisé le texte c'est pour ça que je me marre!:D
Donc toujours dans l'esprit de faire des vidéos rapides, pour se divertir et nous détendre de nos projets plus sérieux et en cours de montage,...
Merci à tous, ça motive!
Merci:) Non, c'est un ami fan de bagnole et fan de l'émission Turbo. En fait, je lui est quasi fait la surprise. Je lui est donné un...
[IMG] Bonjour à tous! Je vous présente le dernier projet de notre association. Il s'agit d'un reportage de 10 min sur la célèbre voiture du...
Juste une désaturation à -20 env puis filtre couleurs et j'ai monté les bleus. (Avec AE):)
J'ai vu ta réal et c'est clair que c'est bien plus complexe que le mien! Félicitation d'ailleur. Non, de toute façon, le mini35 s'arrête la pour...
J'avais envi de retester mon bricolage en fin d'aprèm dans des belles conditions, alors voici les essais: (les croix au millieu des images c'est...
Tu fait ça pour t'amuser ou bien pour avoir un vidéo projecteur? Parce que si c'est pour avoir vraiment un vidéo projecteur et l'utiliser c'est...
Merci à tous, J'ai découvert ce morceau dans la bande annonce du film "300" et j'ai vraiment accroché. C'est d'ailleur cette zic qui m'a donné...