Séparer les noms avec une virgule.
Merci Daglewood! Effectivement, des erreurs de focus, en manuel, due a une très faible prof de champ associé surtout a un manque de répétition...
Correction faite, le lien pointe vers la nouvelle version ;-)
La chute de la fin n'est pas évidente à comprendre à cause du manque d'éclairage du dernier plan et du contre champ ou il voit sa voiture en...
Merci Gruuz Alors oui il y a bien un phare de voiture qui fonctionne au début, avant qu'il se s'engouffre dans la forêt avec sa lampe torche....
Bonjour à tous, Voici mon dernier petit court métrage: Mirage, 6min le pitch: Un homme reprend ses esprits, au volant de sa voiture...
Tout a été dit! Je trouve ce petit court excellent sur tous les points. Concernant ton twist, tu aurai peu être pu rendre moins prévisible la...
Oui j'ai compris JLH37, Arroeux m'a expliqué ça dans sont dernier post. Mais il a posé une question intéressante au sujet du curseur qui va de 1 a...
Ok merci;-) J'ai pensé a mettre sur 5 aussi...mais si tu dit qu'il n'y a pas de différence, autant laisser 4 ça réduira le temps de calcul......
Petite question, dans les reglages je peu monter jusqu'a 70mbit/s. Afin d'etre sur d'avoir la qualitée ultime, je peu monter a genre 50 ou bien...
Oups!j'ai repondu avant ton message.effectivement, je vais essayer Cbr car je me fiche que ca prennent de la place!merci!!!
J'avais d'abord monté les scenes et export mpeg puis tout re importé dans un nouveau projet pour montage final..si ca se trouve, c'est mon OS qui...
Alors c'est un quad core intel Q9550 2,83Ghz, 3Go de RAM, Win XP SP2 Geforce 9600GT, 3To disque dur.
yes! En fait c'est du HDV 1440X1080 25i et je veut simplement ressortir le film au même format pour terminer le montage puis a la fin je ferai...
Bonjour a tous, Me voila confronté a un gros pb: J'arrive en fin de montage et j'ai maintenant adobe première CS3 qui bugge énormément: -...
Non car ce que je veut est localisé, et pas uniforme comme le ferai un filtre gamma...Mais je crois que j'ai trouvé: calque de masquage avec gros...
Non, c'est pas dutout l'effet halo:-) Le filtre éclairage de PS permet de faire ceci (j'ai essayé et ça marche). Je cherche donc un soft (si...
Image par image. Non c'est pas envigeagable. Surtout que je bosse en 1080 50i et que j'ai 47 scènes à traiter pour une durée de film de 1h45 env....
Personne pour m'aider?? J'ai aussi AfterEffect CS3..Mais je trouve pas de filtre de ce type intégré..On m'a parlé de Color finesse 2 HD+ mais...
Bonjour, je recherche désespérément pour faire l'étalonage de mon film, comment utiliser le filtre éclairage de photoshop CS3 dans première CS3...
Exellent! Je me renseigne et teste la version d'essai. Merci Gilz:) Par contre, j'ai deux caméra donc faut deux PC...