Séparer les noms avec une virgule.
qu'entend-tu par "dans un movie" ? texte tapé dans after dans une composition ? ou c'est une video ?
bin oui je comprend pas. Ca fait ça sur toutes les TV. Encore pire qd c'est diffusé sur canalsat. Je n'ai pas de probleme de Flickage mais un...
temps de rendu de la comp 2 : 1452 sec sur PC PIV 3Ghz Mais comparons aussi le comparable : un dual G5 à besoin de 2 processeurs pour...
Salut ! ya un truc qui m'échape (entre plein d'autres :D ) je tape un texte défilant horizontallement dans after (genre mensions légales en...
J'ai jamais réussi à faire marcher la version plugin de Retimer correctement sur After. Cependant tu peux essayer la version "Stand alone" de...
Oui en effet tout est là : Est ce que l'effet change régulièrement (chaque jour par exemple) ? ou il y a juste quelques bandeaux "en dur" ?...
Merci Bill. J'essaie en général de prévoir ce genre de choses. Je perd même du temps pour rendre mes projets le + facilement modifiable possible...
Merci beaucoup pour vos réponses. ça va épargner beaucoup de cheveux sur mon crâne et de marques de godasses sur la tour du PC ;-))
Wouai c'est super ça mais quand on bosse en bi-écran on ne peut pas utiliser la sortie TV de la carte en même temps. Au boulo c'est pas trop...
Salut ! Voili. j'ai un souci de blocages avec after et je sais pas trop si ça vien du soft ou de ma machine ou encore de compositions trop...
Mmmmm. j'ai vue une demo de Flame au Satis sur station SGI Tezro ... Et franchement ça a été LA grosse claque.:( Ce genre d'effets se fait en "3...
MAis oui ! biensûr ! suis-je bete :rolleyes: la precomposition ... Merci :) Oui le masque et le remapages étaient sur le même calque. Et...
Bonjour Voilà voilà ! le remapage temporel c'est super MAIS ... j'avait un masque animé sur le calque ... et quand j'active le remapage...
je pense pas que ce soi de la 3D. surement un texte 2D qui suit un chemin dans une pseudo-composition en 3D type After mais réalisée dans un soft...