Séparer les noms avec une virgule.
pour mieux répondre a ta question c'est Quicktime qui a raison...Il lit une video de 50 images par secondes ... hé bien... à 50 images par...
J'ai eu le même probleme quand on m'a demander de bosser en 10 images/seconde. Ma compo était bien en 10 images/seconde mais à la preview le son...
Mmmmmmouai... tu t'en tire pas trop mal. Peu mieux faire. les conseils qu'on t'a donné sont très bon.
j'ai essayer le RLA depuis Lightwave 3D. C'est vrai c'est pas mal mé faut en avoir l'utilité. Pour les correspondances je sais pas mais je me...
LOL :bravo: Bon sinon pour votre probleme faites votre rendu sans le son. Après ça prend 5 minutes de le rajouter avec Première... bon je sais...
OK ! Merci beaucoup. J'attend qu'After plante une fois de plus pendant le rendu et j'essaie le truc. En parlant de planter et ce que vous aussi...
Super :) Par contre j'ai pas la version CS3. Je vais voir si c'est possible dans la 7. Merci bcp Sequelles.
Oui sans doute en effet... Sinon (faut voir j'ai jamais essayé...) utiliser le plugin Keylight en choisissant le noir comme couleur de...
En faite c'est un projet très lourd assez long avec bcp d"effets... et After fait des erreurs par manque de mémoire. D'ou l'intérêt éventuel de...
Heuu j'ai egalement un peu de mal à cerner ton probleme pechdu64 ... C'est toute ta video qui est transparente ? tu veux avoir QUE l'explosion...
Bonjour Savez-vous si il est possible de lancer un rendu After effects SANS démarer After effects justement... :perplexe: ? Un peu comme le...
en effect ça décourage pas mal de monde pour entreprendre .... mais je Je bosse dur et je suis pas payé "à rien foutre"... loin de là ! Pour la...
Yo ! Merci pour vos réponses. Fo encore que je me renseigne sur ce que je vais lacher en charges, impots ... etc etc ... en gros il parait que...
Ba faut voir ... il était compressé en quoi ton quicktime pour faire 30 MO ? Si t'utilises le même codec avec les même parametres tu devrait...
Ouaip ... je vous recommande Director ... on l'oubli un peu mais il est très puissant... il prend aussi bien la video, gère les couches alphas,...
Bonjour Auriez-vous une idée des tarif en freelance d'une journée de travail sur After Effects sachant que le client est intéressé par deux à...
Ha bon ?! Merveilleuse nouvelle. Je vais faire une petite recherche :bravo: Pour ce qui est de lightwave il est pas simple à prendre en main....
C'est pour ça que c'est bien de maitriser un soft de 3D à coté car quand on a besoin de ce genre d'effets de nuages, planettes, fumées, feu, eau...
Et si ru veux des lens flares à rayons, glows, lens reflexions, .... de toute beauté et animables je te recomande le plug-in "Knoll Lens Flare...
franchement moi j'y connait et j'y comprend rien à rien aux scripts... je sais même pas les utiliser. Alors c'est la Grosse GROSSE claque là ton...