Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! moi ça m'interesse beaucoup, malheureusement je n'ai pas de réponses à t'apporter...je m'interesse au FLV depuis peu... mais peut etre...
Salut à tous ! Le plug 3D PIP est dispo d'office sur Avid Xpress DV Pro, mais pas sur Xpress DV.... Hors j'en ai besoin... Quelqu'un sait il...
salut à tous. j'ai monté un docu sur un Xpress DV, sur PC. Pour l'étalonnage, nous sommes passé sur un media composer adrénaline sur Mac. Les...
Ma réponse arrive un peu tard, mais ça peut toujours servir à d'autres... La solution de Magwek suppose que tu dois trimmer tous les plans...
Juste pour info, et au cas où : j'ai passé un projet d'avid xpress dv 3.5 PC, avec dd externe en USB formaté en NTFS, sur un Avid media composer...
Betement, la premiere chose qui me vient à l'esprit, c'est "trois couleurs: blanc" de Krzysztof Kieślowski , directeur de la photo : Edward...
En fait je ne souhaite pas enregistrer les fichiers marquee (mqp), mais je souhaite que le fichier OMF correspondant au titre que je viens de...
Intéressant ce point de vue "biologique", qu'il faudrait étayer... Cela étant, ça n'exclu pas le point de vue politique sur la violence, bien au...
merci pour le réponse...c'était bien une réponse theorique que j'attendais, donc ça me va... Dans la pratique, ça peut parfois passer: exemple :...
merci pour ta réponse, mais ma question portait bien sur un "cas limite" où il n'y a qu'un chanteur, et les 2 cameras sont sur la meme valeur de...
PS: j'essaye de préciser un peu plus : concernant la "séquence de la petite fille" : tu sembles comme moi penser que Cronenberg est un grand...
Je suppose que tu fais réference à chute libre de joel schumacher (mais meme si c'est un autre c'est pareil) La différence (outre qu'elle soit...
Le titre est bien: une histoire de la violence, et je pense que c'est un film assez politique qui pourrait même s'appeler "histoire des etats unis...
Dire qu'un cut est "neutre" ou non signifiant, c'est un peu fort !! Mais ce n'est pas la façon dont tu coupe qui importe, mais plutot là où tu...
Je suis assez d'accord sur le fait que les regles sont faites pour être dépassées...cela étant, pour enfreindre une régle, il faut la connaitre......
Justement, ce que j'essayer de dire c'est que pour moi, c'est une des qualité d'Avid cette espece de contrainte... La linéarité d'Avid est pour...
Sans parler de puissance, de performances etc, je pense tout simplement que AVID d'un coté et FCP et Premiere Pro de l'autre (je ne connais pas...
voici comment je procede personnellement, avec l'outils titre d'avid : je crée un premier sous titre, je sauvegarde effectivement le template,...
Salut à tous. J'utilise l'outil Marquee pour faire des titrages sur Avid. Une fois mon titre créé, je ferme l'outil..la premiere fois il me...
Salut à tous: je viens d'installer AvidXpressPro HD 5.2 et j'ai ce message d'erreur lorsque je le lance: "the application has failed to...