Séparer les noms avec une virgule.
Salut, vendu ce pied??
Pigé, comme le monsieur faut bidouiller sans complexe. Merci.
Ok on dirait qu'il n'y a que la bricole, le gaffer et le cutter...j'ai cru trouver sur Exco mais attention, ils proposent un paresoleil pour le...
Ok je vois, merci beaucoup
Il doit y avoir le IM2 comme solution pourtant...un boitier avec 2 XLR alimentés ('48 volts ou à peu près) et à l'autre bout un mini jack stéréo à...
ou le paramètre, le paralytique, le paranormal,...j'ai bon là? Plus sérieusement je me souviens d'une réflexion de Eric D qui disait l'importance...
Voila, c'est dans le titre...Merci
Salut à tous, j'ai une colle,...quel pare soleil pourrait s'adapter sur la bonnette grand angle Sony VCL-R0752? Ca fait 62mm de diamètre.Merci.
Bonjour, le pied pourrait m'intéresser, mais je ne serai pas à Paris avant le 22/11...mais qui sait. C'est quel modèle?? Combien il vaut neuf? Et...
Salut , moi je viens d'acquérir une TRV 900, j'ai fait un essai sur l'entrée mic avec un mini jack stéréo/2 cinchs branchées sur mes sorties...
j'ai laissé un mp ,merci
regarde les comparatifs de magazinevidéo.com,c'est le site correspondant à la revue Caméras vidéo multimédia, site sur lequel on peut commander...
juillet 2004, c'est pas plutot la 2100? A priori ça m'interesse, mais ds quelle région?Merci.
je crois que c'est un truc comme ça en effet...Merci en tt cas
Bonjour, une petite question sur la 2000,est que comme avec la pd150 je peux avoir 2 pistes son séparées ,en utilisant par ex un cravate et un mic...
Bonjour, puisqu'on cause de casque est il vrai que le niveau sonore au casque est particulierement bas sur la XM2, même à fond, au point qu'on...
ok, et pour ceux que ça intéresse on peut retrouver l'article, le commander plutot sur Magazine Video.com.
pdx10p Bonjour.Bak, ton expérience de la PDX en docu m'intéresse, et bien sur ce problème de sensibilité en basse lumière. Imaginons un bar, de...
Je précise que j'ai lu l'essai de Camera Video.
Bonjour à tous.J'ai pas l'impression que ce camescope interesse grand monde??? Peut être n'est il pas répandu, ou pas encore en tout cas? En tt...