Séparer les noms avec une virgule.
Ah ! Au temps pour moi. Je vais jeter un œil à Knoll Light Factory. Il traine dans mes plugins mais je ne l'ai jamais utilisé. Un grand Merci !...
Bonsoir, Auriez-vous une piste pour recréer l'effet de rayons lumineux émanent du projecteur dans cette vidéo ? cet espèce de lens flare qui...
Bonsoir à tous, Je dois faire l'acquisition ce soir de quelques bande DV et je n'ai qu'un caméscope HDV sous la main (un Canon HV30) Lorsque...
Merci beaucoup, je suis vraiment bête, je n'y avait pas pensé. Il ne s'agit que d'une question de réglage... EDIT : Malgré avoir parcouru en...
Bonjour, Je travaille sur FinalCut Pro 6 et je dois faire l'acquisition de plusieurs cassettes tournées en DV. Le problème c'est que je n'ai...
Oui j'ai utilisé Mpeg Streamclip mais juste pour récupérer le .vob (je ne l'ai pas converti en dv) Sur le dvd, il y'a juste un bout à bout des...
Bonsoir Je dois faire un montage sur à base d'un fichier qu'on m'a fournit sur un dvd. Problème, je ne sais pas comment régler ma séquence...
Salut, C'est simplement un masque qui se déplace en même temps que le skater et qui dévoile progressivement la vidéo du dessous. Pour...
Bonsoir à tous, Je dois faire un logo (principalement du texte) avec un reflet au sol. Habituellement j'utilise CC slant + CC composite +...
Ouahhh merci beaucoup :bravo: Effectivement, ça m'a pris quelques dizaines de secondes avec cette méthode alors qu'entre temps la première...
[Résolu] Smooth Cam : 12h de rendu pour une séquence de 3sec Bonsoir, J'ai une très courte séquence HDV (3sec) que je dois essayer de...
Non Non, juste pour un stockage sur DD en trouvant le meilleur rapport poid/qualité possible avec la possibilité de le lire facilement sous...
Bonsoir à tous, Je viens de terminer un montage à base de rushes en HDV et je voudrais maintenant l'exporter en H264 .MP4 car je dois l'envoyer...
Oui effectivement, pas mal du tout cette idée de tracking :bravo: J'essaie ça demain et je vous tient au courant Merci de votre aide :jap:
Bonsoir à tous, Je voudrai créer un logo pour un spectacle pour enfants. Je voudrais animer le titre du spectacle comme si chaque lettre...
J'ai lancé un export via sequence quicktime H264 .mov J'ai essayé sur une courte partie de ma vidéo et ça me semble très correcte en terme...
Arf >< Je pensais qu'il n'y avait plus de limite de temps. Seule solution, segmenter la vidéo en 10 parties (ce qui n'est pas très pratique...
Bonjour, Je suis débutant sous FCP (et dans la vidéo en général) et je ne connais pas encore grand chose au codecs. J'ai une série de rushes...
Merci beaucoup Kariboo :jap: Juste un dernier petit truc... MPEG Streamclip ne me propose qu'un réencodage DV au format 720x480 alors que mes...
Merci de ton aide, j'en ai bien besoin :laugh: Le probleme c'est que mes rushes sont déja loin d'être irréprochables question qualité, mais...