Séparer les noms avec une virgule.
Bravo les gars En effet, la config que stef propose est en dessous de 15000 f si je remplace les 2 écran par un 17" de base ilyama, il me...
cher Gromdut, Comme tu le sais, hormis le boitier, la carte graph et la carte d'acquisition, il y a aussi, les disques durs, la carte mère, le...
Aïe aïe aïe ! Je crois bien que pour moi, exit raptor rt ! On doit bien pouvoir trouver une autre carte d'acquis compatible avid, de bonne...
cher ? eh oui Bob, c'est là que le bât blesse !
je viens de lire ta "contre-réponse" poulperouge Et effectivement, je suis dans la merde. J'espère que tu vas me tirer de là :D
Bien bien, les amis :D Toujours excellents, les duettistes :D Voyons ce que vous avez à me conseiller comme carte graphique modeste qui ne...
Et moi, on me remercie pas de relancer le débat ?! :D :D :D Laissez moi vous faire part de ma réflexion : Dans l'état actuel de mes finances,...
Poulperouge, Tu dis que sans bonne carte d'acquis, le système risque de ramer pour des images travaillées en chroma key par ex... Moi je...
Mille excuse Stef et merci de cette réponse lumineuse :D J'ai l'impression que ça commence à rentrer... C'est que... J'ai un peu peur de...
Petite question débile La carte graphique RADEON 9700 PRO 128 peut-elle faire de l'acquisition ? G pas trouvé l'info... C'est paut-être...
"Certaine cart par contre vont te permettre d'avoir une visualisation sur moniteur externe de ton travail dans le logiciel de compositing ce qui...
Merci Don Vicenzo Tu me dis donc que cette config : Carte mère P4PE SRL : 224 Processeur P4 2,53 1 Go DDR 333 en 2x 512 Disque dur...
salut gromdut :) Je dois être aussi con que toi car j'ai le même prob de compréhension Si j'ai bien compris, la raptor offre des avantages...
ok bob mais... Pour la 3d ? pour le compositing ? :)
Merci à tous pour vos réponses, En fait, ce que je recherche, c'est de pouvoir bosser (comme je l'ai déjà dit) avec 3dsmax, avid xpress dv,...
merci pour le tuyau stef:) je reviens à ta config tu me dis qu'elle est à moins de 15000 f ??? :perplexe: J'ai relevé le prix de tes...
merci stef Pourquoi passez -tu au bi proc ? Ta config mono te posait quelle type de problème ?... Si j'ai bien compris, tu n'as pas de carte...
Va voir william-cadreur au forum "ventes";)
bonjour à tous ! quelqu'un peut -il me conseiller une config éprouvée qui me permettra de faire tourner avid xprss dv 3dsmax after effects et...