Séparer les noms avec une virgule.
l'engrenage... Merci pour vos réponses En fait, ce qui me chiffonne dans le cas d'un arrangement avec la chaîne ou dans celui de l'utilisation...
Salut à tous ! J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Voilà, même si ce n'est pas encore d'actualité pour moi, j'envisage de...
grand merci à ceux qui ont pu profiter de cette doc de me l'envoyer si possible !! kivala1@aol.com Merci ! :bravo: :bravo:
Et moi donc ! kivala1@aol.com Grand merci d'avance !!! :bravo: :bravo: :bravo:
CE SERAIT EFFECTIVEMENT TRES TRES COOL :D
je m'agenouille 157 fois aux pieds dorés de ceux qui auront la magnanimité de mettre en ligne la fabuleuse documentation de combustion 2. AOHM...
Salut ! Quelqu'un a-t-il fait fonctionner avid xpress dv 3.5 sous win xp home ? Est-ce possible ? Merci ! :)
config achetee hier, chez carrouf en province (sur paris, le prix etait plus cher) 1060 euros plus 90 euros de remise je n'ai pris qu'un an de...
merci bob effectivement tu m'as répondu et je t'en suis reconnaissant :bravo: je viens d'acquérir le medion 2,5 go et d'ici une dizaine de...
merci daniel on attend les témoignages :)
merci daniel si j'ai bien compris, moi qui suis une bille en informatique, tu me conseilles pour la mémoire de vérifier la compatibilité de...
je vais peut-être acquerir un medion (carrouf) pentium IV 2,5 go mere MSI 256 ram 4 usb2 4pci libre 1 firewire dur seagate 120 go 7200...
de plus, monique parle d'un pc de chez aldi qui à l'air pas mal. seulement, le lien qu'elle donne ne fonctionne pas... par ailleurs la config...
j'ai peur en me promenant sur les forums je suis tombé sur un nid : le Medion (merci à bob art) Une super config, paraît-il qui coûte moins de...
euhh... à moins de 15000 frcs ? euuh... Est-ce que les stations à moins de 15000 frcs ont leur place ici ??? Si d'autres que l'excellent Stef...
YOUHOU YA QUELQU'UN ? :D :D :D :D :D :D :D Des adeptes du bi-athlon qui peuvent rapporter leur expérience ?
ok, j'avais pas bien lu pour la nv30 :D Donc bi-athlon = galères ? J'aimerai bien que les usagers se manifestent :bravo: MESSAGE...
Voici ce que j'ai lu sur le nv30 "Le développement du NV30 aurait coûté à peu de choses près 400 millions de dollars. NVIDIA compte donc tirer...
calculs faits, si je passe la config de mono à bi-proc (carte Tyan tiger + 2 athlon xp/mp 2100) j'arrive à un cout total de pratiquement 16000...
Le bruit c'est sur ton ancienne config ? celle que tu proposes (la p4pe srl boitier morex 350w) ? auquel cas je pourrais investir dans du...