Séparer les noms avec une virgule.
Salut Petite question (je suis plus que novice sur 3ds...) J'aimerais, sur 3ds max, créér une surface sans épaiseur et, grâce à l'alpha d'une...
EUH YA QQ'UN ? ou c'est un sujet classé top secret peut-être...
OK Ca ne me dit pas ce qui, dans le prix demandé au producteur pour ta série, représente strictement le travail à proprement parler de...
a ton service ;)
Phil, Je comprends parfaitement ton argument, seulement ma question n'est pas exactement "combien dois-je demander pour un dessin animé" (je me...
EUH.. eUH... ça n'intéresse personne ? Personne ici n'a jamais vendu une de ses réalisations à un producteur ? :D
Salut à tous ! Voilà, je suis sur le point de proposer à une boite de prod un projet d'animation (une série dont chaque épisode durera entre 3...
quand tu te retouves avec 75 calques superposés et que tu dois travailler avec le premier et le dernier, plutot que de faire des allées et venues...
ouah ! ok ! Et si mon lecteur dvd est Dans mon pc ? euh est-ce que j'ai une entrée analog sur ma sony pc100 ?...
Merci Sequelle (décidément, tu sais tout !) Si je comprends bien, tout se fait donc au rendu excepté si mes sources proviennent par exemple...
"dans les comos" je voulais dire COMPOS hm...:D :D
Voila ma question j'aimerai reporter sur minidv 2 minutes d'animation réalisées sur after à partir d'éléments graphiques psd composés dans un...
MERCI BEAUCOUP je vais voir ça...
merci mais... kesaco ?
salut ! Quelqu'un sait-il comment récupérer les images d'un dvd pour pouvoir les retravailler sur after ? Merci :)
euh je voulais dire avid xpressdv, pour axdv
salut ! peut-on m'expliquer comment récupérer les images d'un dvd pour les utiliser dans un soft de montage (axdv par ex) ou avec after effects...
merci merci monseigneur !:bravo:
rien... Toujours rien moi... ocazou kivala1@aol.com merci !
salut à tous ! Voici ma question : je commence à utiliser after effects et un problème se pose à moi : comment faire sur after pour qu'une...