Séparer les noms avec une virgule.
Donc si j'ai bien compris, il vaut mieux passer directement au WebM? Ou bien pour le moment ca ne change strictement rien?
j'ai trouvé l'information ici: Le format H.264 gratuit jusqu'en 2016 : un piège contre le logiciel libre ici: H264 gratuit ? Mon oeil. -...
Bonjour, Ayant découvert que le H264 deviendrait payant dans quelques années, je m'interroge sur le codec à utiliser pour exporter une video...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Canon 60D avec l'objo en kit 18-55 f3.5-5.0 et un Canon 50mm 1.8 J'ai souvent lu que...
Bonsoir, Je suis en train de travailler sur un clip musical, mais avant de me lancer dans sa réalisation j'aimerais savoir quelle méthode me...
Merci pour vos réponses! J'ai déja vérifié dans le gestionnaire des ressources; +- 5Go Ram utilisés et CPU 30%. Si par contre le fait une rendu...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet où je dois faire passer de nombreuses vidéos AVCHD vers Premiere CS5.5 à partir de After...
Possesseur d'un 60D (qualité pareille en vidéo que le 600D), je peux te dire que la qualité est superbe, autant en vidéo qu'en photo (c'est pour...
Merci pour ta réponse little.alien :-) J'ai déjà un trépied, donc ca c'est fait. Pour les objectifs, ces deux la me suffiront pour le moment, et...
Bonjour, Je compte bientôt acheter un 60D + 18-55mm et 50mm 1.8 pour faire de la vidéo et de la photo (portraits, paysages...) Je voudrais...
Bonjour, Je compte bientôt me procurer un DSLR pour la vidéo et la photo (tous les deux exploités à fond). J'étais braqué principalement sur le...
Bonjour, Je débute dans la photo et la video HD. Mon prochain achat sera un 60D et l'utilisation sera mixte (vidéo + photo). J'hésite...
J'ai loupé une chose aussi. Si tu compte utiliser le chipset graphique du CPU ainsi que l'accélération graphique Quick Sync Video, il te faut une...
Pour la RAM, je pense que la plupart des gens le conseilleront, je prendrais du 1333Mhz à la place de 1066Mhz ;-) (Mais pas plus, car sur les...
Merci hola pour ta réponse. L'accélération graphique Intel fonctionne pour l'encodage en effet, mais je parle du rendu direct (Mercury Playback...
ogt, cela veut dire que si on a un bon processeur, il n'y a pas besoin de carte Cuda pour faire tout bien tourner fluidement? Je me suis pris une...
Merci, beaucoup, je pense maintenant m'orienter vers un GTX 460 OC (celle-ci ou celle-la, je n'arrive pas a me décider, vous avez une préférence?...
J'ai pensé à autre chose aussi. Je prend l'ATI, et si je vois que ca rame trop lors des montages, je peux rajouter une petite Nvidia (ex: 8800GT)...
Bonjour, Comme je vais bientot acquérir un Canon 60D, j'aurai besoin d'un PC capable de gérer l'AVCHD correctement principalement sous Adobe...