Séparer les noms avec une virgule.
PS : Je me suis peut-être trompé de rubrique sur le forum. Je m'excuse par avance.
Bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir le camescope HD JCV GZ-HM300. Celui-ci propose plusieurs qualités de vidéos : UXP, XP, SP et EP....
Bon j'avoue que j'ai dû louper un épisode lors de mes tests sur ma transition entre les 2 menus. Le fait est que mon problème est résolu...
Bonsoir. J'utilise Pinnacle Studio 10.8 J'ai constaté que lors de la lecture d'un chapitre avec retour sur un menu-chapitres à plusieurs...
Résolu Le problème est réglé : trop de données sur le DVD. En baissant le débit (je l'ai passé à 8000), l'image DVD que j'ai crée par la suite...
Désolé de ne pas avoir précisé le reste du matériel. Mais comme je n'avais jamais rencontré le problème auparavant (J'ai monté et gravé une bonne...
Bonsoir. Je possède Studio 10.8 et j'ai un petit souci lors de la création de l'image DVD. En effet, lorsque je visionne l'image (avec...
Bon comme je suis un peu entêté, j'ai encore cherché un peu. Et j'ai fini par trouver un réglage. Ce n'est pas parfait, mais c'est mieux. J'ai...
Salut ggfx. Désolé pour le temps de réponse. J'avais laissé de côté Studio. Du coup, j'ai un peu oublié mon message que j'avais posté. Pour...
Bonjour. je possède Studio 10.8 avec un certain nombre de plugins. Je viens d'effectuer l'acquisition vidéo d'une vhs. Régulièrement, il y a...
La réponse à la première question est oui. Et ma version est la 10.8. Cependant, si tu ne vois pas vraiment de solutions, ne t'embête pas trop....
Ah oui. Je crois voir ce que tu veux dire : tu parles des boutons utilisés sur un menu Chapitre ou tu as une prévisualisation des chapitres....
Salut tout le monde. Je suis en train de faire mon menu DVD avec Studio. Cependant, je rencontre un obstacle. Je veux présenter le menu ainsi :...
Et bien ce plugin me rend un grand service. Bon l'effet 16/9 ne fonctionne pas, mais j'ai trouvé autre chose. J'ai ajouté un effet "stretch y" et...
Ah j'oubliais, ma vidéo dv est de type 2.
Bon je confirme pour le format. En ouvrant le fichier avec DVDate, il m'indique bien que la vidéo est en 4/3. Par contre, je n'arrive pas à...
Je viens de passer à la version 10.8. Malheureusement, au niveau de l'acquisition, j'ai toujours ce soucis de format. J'ai donc regardé les...
Je me permets une p'tite parenthèse, et je vais sortir un peu du sujet. J'étais en train de réfléchir sur l'achat d'une nouvelle version de...
Ok. Je vais dans un premier temps updater ma version et refaire une capture (pas tout de suite, je ne suis pas chez moi). Si ça ne fonctionne...
Bonjour. Commençons par le matos. Je possède depuis un certain temps un camescope DV Thomson vmd 732. La prise de vue se fait par défaut en...