Séparer les noms avec une virgule.
Bon, ne vous embêtez plus à chercher. J'ai trouvé le truc. Lorsque vous travaillez avec des vidéos HD, mais que vous voulez réaliser un...
Je tiens presque le bon bout. Mon intuition sur le paramètre d'affichage de la visionneuse de VDL était bonne. En allant sur "Fichier",...
De mémoire les paramètres de mon film sont bien en HDTV 1080i PAL 16:9 (1920x1080 ; 25 fps). Par contre, ça me fait penser à un autre paramètre...
En attendant vos réponses, j'ai quand même avancé un peu, et j'ai trouvé un moyen de régler en partie le problème. Cependant, c'est pas...
Bonjour. J'ai monté une bande annonce dans laquelle se trouve 3 titres réalisés via ProDAD Heroglyph. Par la suite j'ai exporté le film vers un...
Bonsoir. Il y a une option qui te permet de déplacer toutes les scènes en même temps, afin de combler le vide. Juste au-dessus de la...
heu désolé pour les fautes. j'ai saisi un peu vite et je n'ai pas relu...
J'ai également acheté VDL 17 Premium sur Amazon (ils avait baissé le prix : 103€), il y a une semaine. Je n'ai pas essayé toutes les fenêtres de...
Bonjour. J'ai la solution au problème. Un truc 'achement balèze à trouver : La mise à jour. :o Je viens donc d'effectuer la mise à jour et...
Comme je l'ai écrit auparavant, pour pouvoir utiliser Mercalli, il faut paramétrer l'affichage du film en résolution complète. De plus, une fois...
Bonjour. Etant en pleine découverte du VDL17 Premium, je m'interroge sur 2 effets audio : -Modeler les canaux surround -Extraire les canaux...
Bonjour. J'ai essayé le fameux stabilisateur Mercalli 2 sur des fichiers HD. Le truc que je ne savais pas, lorsque j'ai acheté VDL17 premium,...
Bonjour. Je viens d'acheter VDL17 Premium. Le problème des fenêtres de dialogues incomplètes persiste. Ce n'est pas bloquant, mais c'est quand...
J'en profite pour poser une autre question sur VDL17 même si celle-ci sort du sujet. Suite à un montage effectué en HD, lorsque je passe sur le...
Petite précision : J'ai bien sûr vérifié s'il était possible de redimensionner ces fenêtres. Ce qui n'est pas le cas.
Bonjour. Je suis en train de découvrir VDL17 avec la version d'essai. Je rencontre un petit bug graphique. En effet, sur la plupart des...
Merci pour ta réponse. Effectivement, concernant Video Pro Edition X3, ce n'est pas le même prix... Tant pis pour le commentaire audio. Je...
Je prends exemple sur des DVD vendus dans le commerce. Sur tous, tu as la possibilité de choisir via le menu, la piste audio : en VF, en VO ou une...
Bonjour. Je suis en train d'essayer Video Deluxe 17 Plus (avant éventuellement de l'acheter). Et je désirerai savoir si le logiciel permet,...
Bonjour. Tout d'abord merci pour ce convertisseur pratique et simple à utiliser. J'ai quand même une question. Je voudrais convertir mes...