Séparer les noms avec une virgule.
Hey bah en fait si, ça change tout !! Le 30p passe beaucoup mieux !! Même sur les plan en panoramique (et non ceux que j'ai moi même réalisé)...
Je passe par clé USB en H264, donc visiblement, oui la télé lit bien ce format puisque quand c'est en 29,97, 58 etc, ça passe sans soucis Il y a...
Bon bah voilà, le 50i ne marche pas non plus sur ma TV ^^ Pourtant elle n'est pas si vieille que ça, c'est une Samsung datant de bon 2009, ok mais...
Donc, Caraibe, sachant que j'ai réellement des vidéos en VRAI 25p comme tu dis, c'est pas vraiment une très bonne idée d'exporter l'entierté du...
Je vais essayer en 50p alors. Quand tu dis TV moderne, ça veut dire une TV sur lequel le Full HD est disponible j'imagine ? Enfin TV moderne = le...
Merci Alcoriza, mais malheureusement oui avec les deux. Et maintenant que je comprends un petit mieux, tout ceci parait logique. Le fichier que...
Re, Oui en effet, j'ai testé d'exporter quelque partie en 60p et pas de problème. Plus de saccade et tout reste bien fluide ! Donc si je...
Oui je fais mes exports comme ça pour visualiser l'avancé de mon travail sinon je fais tout avec Adobe Media Encoder, mais de toute manière, le...
Oui je suis sur Adobe Première Pro CC 2015 Donc, tu me conseils de mettre ma séquence en 60p puis de l'exporter en 30p et ensuite le replacer dans...
Je lis avec VLC perso (on dit que c'est le meilleur lecteur donc...) Sinon avec MPCHC 1.7, ça s'est peut être légèrement adoucis mais on les voit...
Ça m'embête, j'aurai bien voulu essayer de vous montrer avec un logiciel de capture vidéo, mais rien à faire, ça provoque encore plus de...
Je vais tester en 4K mais ça va dégrader la qualité ça, puisque toutes mes vidéos sont soit en 1080 ou en dessous Sinon pour plus de facilité,...
Merci à vous deux pour toutes ces informations, j'en apprends beaucoup ! Notament pour les rip de BD, je me suis toujours posé la question de...
Bonjour, J'ai tester pas mal de chose en fait hier, j'ai vu qu'il y avait VBR (une passe) et VBR (deux passe) mais aussi, et c'est surement peut...
Bonsoir, Merci, ça m'éclaire déjà un petit peu. Par contre, j'ai oublié de le souligner mais mon montage est en 29,97 images par seconde. Et...
Bonjour, Je viens de terminer un montage vidéo sur lequel j'étais depuis des mois, il est donc temps maintenant de procéder à son exportation !...
Bonjour, Je pense que je vais probablement refaire une réinstallation, histoire d'avoir un système propre. Si vous avez un conseil à me donner à...
Celui que l'on voit d'ouvert par 11 c'est : LAV Video Decoder
Bonjour, Je ne sais pas vraiment où créer ceci mais je pense que le plus adapté reste la section "Première Pro" puisque c'est quand même de lui...
Ah... Bon bah tant pis alors... Je m'attendais à une réponse positive mais apparemment, il n'y a donc pas d'autre solution. Merci quand même pour...