Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, ayant la flemme de faire un objet complexe en 3D, je cherche à faire en sorte que lorsque ma caméra bouge, celui-ce reste toujours à plat...
Bonsoir à tous, j'essaye d'isoler les parties de peau visibles d'un acteur filmé sur un fond gris. Cela devait être un fond blanc mais hélas...
Bonsoir, j'essaye de créer une sphère à l'aide d'un ruban avec After Effects, comme si un ruban créait une pelote... J'arrive pas à trouver la...
Bonjour, j'ai vu un clip de coldplay the scientist, je voulais savoir ce que vous en pensiez, pour ma part j'ai l'impression qu'il mime les...
Bonjour, je souhaite acquérir l'imac 27" quad core avec la carte ATI Radeon HD 4850 512 Mo. Est-ce que avec 8Go j'ai une configuration...
bonjour, je veux réaliser un effet tourné de page mais avec un effet de vitesse, comme si ces pages défilaient à toute allure. Faut-il voir du...
cool je regarde cela merci pour ces precisions !)
ben c pas significatif...il n'y a pas un moyen pour passer en noir et blanc directement? et du coup appliquer un filtre de couleur par dessus?...
ok merci pour ta réponse je vais essayer!!
en fait je voudrais faire ceci : avant : [IMG] après : [IMG] Volià !)
ah excellent. Ch'tite question, t'as fais un lipsync à l'arrache ou bien fais cela avec un soft?
Bonjour à tous, j'ai honte de poser cette question mais bon : je cherche à passer une vidéo en noir et blanc avec effet sépia... . j'arrive...
bonjour a tous, je cherche a réaliser sous after 8 un effet de rembobinage / rupture de diffusion, genre TV qui pete un plomb. Connaissez vous...
helas je suis repasser sur QuickT 7.3.1 ....
bonjour a tous, j'ai une fenete d'erreur qui apparait lorsque je fais mon rendu sous after (cs3), avez vous une idee de ce que c'est? merci...
Bonjour, j'ai une vidéo en AVI non compressé, et je n'arrive pas à l'ouvrir avec Quicktime (affublé de flipformac) ou Streamclip pour...
merci pour le tuyau MPEG streamclip, c'est excellent Bonne journée!!
Bonjour, j'enregistre des programmes sur mon ordinateur que je récupère en mpeg2. Je voudrais les récupérer dans Final Cut mais le problème,...
ah bon sang bien sûr c ca mercciiii!!!!! j'etais pas loin j'avais pas pensé a cette facon de faire bien ouéj merci encore a tous et bonne soirée
merci pour ton aide!!! par contre j'ai after 6.5, u ne peux pas l'enregistrer dans cette version? (apparemment tu es sous la v7)