Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, ça fait pas mal de temps que je recherche une méthode pour passer mes vidéos DV perso sur DVD, malgré l'abondance de questions à...
Bonjour à tous, je suppose que je ne suis pas le premier à poser cette question mais plus j'avance dans mes recherches plus la réponse me semble...
ReBonjour à tous dans un précedent message je parle d'un prob lors de l'envoi de mes montages video de mon pc (Dell Dimension pent4 1.9Ghz, 384 Mo...
Merci de ton aide.
Quand aux autres périphériques il n'y a que mon modem adsl et les enceintes.
Je suis un peu ennuyé car je ne sais pas quelle est ma carte mére et je n'ai rien compris à tes conseils... j'avais pas précisé mais chui pas trés...
Autre chose ... Excusez moi j'oubliais, quand je lis mon montage avec mplayer par exemple sur mon pc il n'y a aucun prob. Voila...
descripton Ok, donc ma camera c'est une Mvx2i de chez Canon, mon Pc c'est un Dell equipé d'un pentium 4 à 1.9 GHz et 384 Mo de RAM, Vegas c'est...
Bonjour à tous, j'ai un petit souçi lors de l'envoi de mon montage (sur mon pc) vers ma camera. Même en ayant resamplé le projet ("render as") une...