Séparer les noms avec une virgule.
Le seul soft que je connaisse est Acid 4.0 qui te permettra même de faire du mixage 5.1 et vraiment facilement. Tu as aussi Vegas 4.0 qui fait la...
Je connais pas Audition mais tu peux faire ton enregistrement son avec le Magnétophone de Windows, Sound Forge, Acid etc... Je te conseille Sound...
Tu dois avoir 3 cables à la sortie de ta console : un jaune, un rouge et un blanc. -Tu prends le ROUGE et le BLANC et si tu as une bonne carte...
Bon ben je crois que j'ai toutes les infos pour me démerder, reste à rassembler les sous... Merci à tous et... la solidarité, y'a qu'ça de vrai...
Ben je crois que j'ai bien fait de pas acheter le Creative tout de suite ! Merci beaucoup pour tes précieuses infos qui commencent sérieusement à...
Le Jukebox de Creative est un peu moins cher t'en penses quoi ?
C'est vrai que quand j'ai vu les tarifs du matos son j'ai un peu flippé ! Pour ce qui est du Jukebox mp3 j'ai l'impression qu'il vaut autant le...
Yann, j'explique sur ma page que la mauvaise qualité de la première partie est due non pas à la compression mais à un probleme de codec DV de...
Merci de l'info !
Je t'avoue que moi non plus je connaissais pas ce terme mais en cherchant 30s sur internet j'ai bien l'impression que c'est l'acquisition d'une...
Tu peux aussi utiliser, toujours dans Premiere, le clic droit sur un plan>Options Vidéo>Trajectoire. Conseil : utilise une image de plus grande...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre... Bon, je crois que pour l'enregistreur je vais opter pour le Jukebox 3 de Creative... Et...
Pour sonoriser mes films (et d'autres) j'utilise Vegas 4.0 combiné à Sound Forge. Ce sont deux logiciels de Sonic Foundry qui marchent très bien...
Je m'incline ! :bravo:
cela dit bob etc. en toutes lettres s'écrit et caetera avec un "a" dans le "e"... C marrant de faire le chieur !
Ben tiens, j'vais faire la même pour PC façon pub IBM avec leur beau 16/9 bleu... Pour avoir travaillé pendant un an comme responsable d'un...
Même si le seigneur des anneaux est la moins Hollywoodienne des prods Hollywoodiennes (Made in New Zealand mais avec Metropolitan Films...)...
Tu entends quoi par "astuces" ? J'ai réalisé une vidéo de ride que tu peux voir sur www.robmayolfilms.fr.st dans la rubrique vidéos. Si ça te...
Les sons libres ça existe ! Tu trouvera des adresses de sites sur cette page : xxxxxxxxxxx P.S. Si quelqun sait ce qu'est devenu LJudo.com ???...
Je cherche un équipement de base, assez polyvalent pour faire la prise de son en stéréo (éventuellement retravaillé en 5.1 en post...). Quelqun...