Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse rapide ! Malheureusement, je n'ai que ces choix là en pré réglages : [IMG]
Bonjour; J'ai pour habitude de faire quelques montages à droite à gauche très rapidement avec Sony Vegas mais je dois maintenant monter sur...
Bonjour; Je suis à la recherche d'une location d'un micro hypercardio ou canon, ou autre, pour du documentaire, pour le week end du 5 et 6...
Bonjour; J'ai entendu parler d'un plug in ou logiciel similaire à Magic Lantern pour corriger le gamma (me semble il) ou du moins les...
Malheureusement, les prix que vous citez d'occasion sont bas comparé à ce que l'on trouve sur internet; à moins de sauter sur une occasion à...
Bonjour; Jje suis à la recherche d'un canon 5D MK II et je suis tombé sur ceci : Canon EOS 5D Mark II + Kit EF24-105 Appareil photo...
Bonjour; Est il possible d'avoir plus d'avis de connaisseurs au sujet de cette caméra ? Vaut elle son prix ? (trouvé à 1200€ sur le net)...
Exact; une JVC GY 100
Bonjour; Je post pour un amis qui n'a pas internet à disposition ces temps ci. Il fait depuis quelques années des reportages (pas de...
J'aurais toujours le soucis de tenir la caméra avec mes en l'air pendant .. longtemps; malheureusement. Je vais devoir absolument investir dans...
Zut ... Existe il des "coques" ou similaire où l'on peut mettre une petite avec la carrure d'une grosse ? Je tiens vraiment à la stabilité et...
Homero => Je me suis renseigné; malheureusement, les deux caméra que tu cite ne sont pas des cameras d'épaule. Dworkin > Cette caméra semble...
D'accord; merci du conseil. En terme de qualité d'image; aurais je une moins bonne qualité en théorie ?
Excusez ma faute de langage, c'est vrai que ce n'est pas un micro. Je ne suis pas particulièrement attaché à Canon, c'est une coïncidence...
Bonjour; Je suis un vidéaste amateur et je tourne de plus en plus (environ tout les deux week-end). Je fais vraiment un peu de tout (clip,...
D'accord; je vais alors essayer de me prendre une light. J'ai encore aussi un peu de budget pour une épaulière. Vous auriez un modèle...
Il y a aussi des objectifs non fixe dans le lot envoyé. Les fixes peuvent toujours m'être utile pour la photo, je pense. Que pensez vous du...
J'ai pensé à passer sur un 1.4; mais au niveau de la MAP; je pense être vite bloqué. J'ai trouvé...
J'ai vu des GH2 avec l'objectif vidéo spécifique qui seraient dans mon budget en vendant le 550D, à voir. Sur le 550D, je me sent limiter en...
Bonjour, Je souhaite réaliser des petits reportages d'environ 20 à 30 minutes pour mes études. J'ai déjà un peu d’expérience avec pas mal...