Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans mon DVD, j'ai 2 menus. Le principal (root) avec une musique de fond qui fonctionne sans probleme en boucle sur le DVD final....
Merci pour tes eclaircissements ! En fait, je pensai qu'ils servaient a la meme chose car par exemple, pour le sabre laser, j'ai vu des...
Le plus sympa, c'est AlamDV ou ParticleIllusion ?
Pour la question 1, j'ai trouvé. En fait, Il faut faire les 'add movie' dans DVD Lab exactement dans l'ordre de lecture de la playlist. En...
Bonjour, Sous DVD-LAb, j'ai deux questions : 1) Est-il possible de bloquer l'appuie sur les touches previous/next de la télécommande. En...
Merci. Je crois que je vas faire comme ca.
En fait, j'ai une piste ou il n'y a que de la musique, et une autre ou il n'y a que le son d'origine de la camera. Je voulais donc mettre une...
Quelq'un a-t'il une info ? J'ai l'impression qu'on est oblige de nommer les pistes audio par le nom d'une langue (a partir d'une liste...
J'utilise le plug-in de Premiere. Comme ca je fais mon rendu directement en mpeg2. Cela m'evite de le faire en DV avi et ensuite de le transformer...
Et pour les GOP, tu mets quoi finalement ? PS : Moi, je n'ai pas la meme interface du adobe MPEG encoder. Tu utilises le natif de premiere ou...
En fait, ma video ne fera pas plus d'une heure. Donc, d'apres ce que tu dis, je vais faire du CBR 9000. Pour les GOP, j'etais deja alle voir...
Merci pour ta réponse, comme toujours... Sinon, c'est mieux en CBR 9000, ou en VBR XXX ? Et les reglages de GOP dans adobe mpeg encoder, c'est...
Bonjour, J'ai fait un un fichier mpeg2 a partir d'un montage DV avi en utilisant adobe mpeg encoder. J'ai choisi comme reglage CBR a 9000bps....
C'est quoi ton unité de bitrate ?!?
Bit rate variable pour la compression mpeg 2 ?
Il n'y a personne pour me répondre ? :-( Snif....
Mais il faut que je calcule mon montage dans Premiere en DV avi et qu'ensuite je fasse un autre projet dans lequel je mets juste mon film dv avi...
Bonjour, Si j'ai décidé d'écrire, c'est parce qu'après 3 heures de recherche sur le forum, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse satisfaisante...
Mais je pensai que ma question portait plus sur la structure d'un DVD que sur un logiciel d'authoring en particulier. Car je ne sais meme pas si...
DVD Lab Pro. Désolé !