Séparer les noms avec une virgule.
Si tu fais un rendu de ton film, comment est-il ?
C'est exactement ca que je voulais savoir !!! Merci :-)
juste voir ce que tu avais fait. Mais c'est pas important !!!
Finalement, j'ai abandonné l'idée. J'etais trop pressé. Il fallait que je rende mon film pour jeudi matin (et je n'avais que mercredi soir pour le...
C'est juste un leger mouvement sur le mot Peugeot car je ne voulai pas le filmer de facon statique. J'essaierai ca ce soir. Merci beaucoup !!!
Je peux le faire dans illusion ce tracking ?
Mais on peut mettre une video en fond pour superposer l'effet ?
Bonjour tout le monde, J'ai un truc precis en tete pour un projet en cours. J'ai filmé une sequence tres lentement qui va de gauche a droite...
Bonjour, Je voudrai savoir comment rendre le plus joli une incrustation d'explosion faite sous Particle Illusion dans une video faite avec mon...
Desole, je n'ai pas suivi de tutoriel. Mais le plus penible, c'etait de trouver le modele 3D adequate et de pouvoir l'importer dans 3DS Max....
J'ai fait ce genre de choses pour un film sur la corse dans lequel on part d'une vue global de la corse en 3D et la camera "vole" jusqu'au lieu...
Personne n'a d'infos ??? Je dois rendre mon DVD ce soir, soyez sympa !!!
Il faut mettre en plus du choix de la langue le lien '+retour au menu' dans la liste des liens de tes boutons 'francais' et 'anglais'. Pour plus...
Chacun des boutons francais et anglais doivent etre lies vers la piste uadio correspondante. Je ne me souviens plus tres bien ou c'est mais...
Si tu as 6 fichiers audio, il n'y a aucun probleme. Tu crees trois 'movies' via le bouton 'add movie'. Dans chaque film, tu mets 2 pistes audio...
Je n'ai pas bien compris ton soucis ! En fait, tu un fichier ac3 par langue et chaque fichier ac3 contient les 3 episodes enchaines ? Alors...
La je suis au boulot, donc je ne pourrai pas te faire de copie d'ecran. Je vais essayer d'etre plus clair : - Hypothese : tu as plusieurs...
L
Dans les options de lien (sous DVD lab pro en tout cas) tu peux lier un objet à un numero de piste audio. Donc tu peux faire un menu...
Merci pour ta reponse. J'ai fait un essai en mettant un autre fichier audio dans le second menu qui n'a aucun rapport avec le premier et cela...