Séparer les noms avec une virgule.
gné ?? il est ou ton exemple ?
dans la haine dans le film "la haine", il y a une scene comme ça avec un mirroir de face, l'astuce utilisée par le realisateur est simple,...
je me trompe peut etre, mais je pense a un probleme de densité, le metal doit etre plus dense que la lave pour pouvoir la penetrer sinon, moi...
tha grave a dit: c'est quoi l'adresse de ton site ?
une precision tout de meme... je tenais a signaler que passer d'un logiciel 3D a un autre n'est pas simple...c'est meme douloureux. Les...
encore une piste avec les particules: http://www.creativecow.net/articles/deane_elvis/logoExplode/index.html dans cet exemple ce qui est...
je crois que si tu cherches dans le forum y a deja un gars qui planche la dessus et qui a fait des essais assez convaincant meme si il reste...
moi perso pour avoir cet effet je me casserai pas la tete, tu enregistre avec un magnetoscope une chaine brouillée, puis tu balance le resultat...
Pour moi je pense que c'est un melange de : - montage 3D avec texture de l'image juste avant la transition et celle juste aprés - quelques...
je suis impressionné j'aime beaucoup la video d'intro du dvd de mariage, elle a été faite avec quel logiciel ?