Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le filon, je fais comment pour faire ça ?
Salut à tous, Je viens de terminer mon montage et j'ai une grosse vidéo finale en .avi (plusieurs Go) (qualité oblige). J'aimerais savoir...
J'y suis allé assez de fois ça n'apporte pas de réponse l'effet que je cherche à reproduire est plus compliqué. Enfin bref si quelqu'un sait faire...
C'était suite à un effet sur un texte que je voulais faire, c'est l'effet sur le titre qu'on peut observer à la 15eme seconde de la vidéo...
Merci tes vidéos sont très bien faites cependant le tuto 16 Karaoké est bien celui qui est censé m'apprendre des choses sur les calques ? J'ai...
Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un calque texte et un calque couleur. merci !
Bonjour, Ayant un problème avec le locigiel de compilation mp4box, j'aimerais savoir quels sont les logiciels permettant de compiler une vidéo...
L'effet est vraiment terrible. Le son lorsque le reflet passe sur le titre est dispo dans Vegas même ? Tiens nous au courant de tes avancées...
Merci pour ton fabuleux site avec tout les fameux liens qui s'y trouvent. J'ai regardé bon nombre d'effets (à la Matrix etc), cependant j'aimerais...
Merci Jmarc de me répondre, à vrai dire les 2ème question est sans importance. Par contre comment utiliser l'effet rayon lumineux ? Pour créer...
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous signale que je suis tout nouveau sur votre forum et sur Vegas Pro 8.0a que je découvre tout juste, alors...