Séparer les noms avec une virgule.
j'ai une cam sony pc-8 depuis maintenant 11 mois et des drops apparaissent sur tous les sujets en mouvement le long d'une colonne verticale...
Alors là je n'y comprends plus rien , dernièrement sans modif sur mon PC, première veut bien acquérir la vidéo DV par ma CAM SONY PC8 mais le son...
J'ai essayé de copier une cassette DV en lecture sur un sony trv-17 et en enregistrant par mon sony PC8 (dv-in normalement sans pb) via un cable...
Dans première 6.5, quand j'ouvre la fenêtre acquisition après avoir connecté mon sony pc8, je cliques dans éditeur puis vidéo et là apparait le...
Je débute dans la vidéo numérique et je suis à nouveau confronté à un PB. J'ai une carte avec studio 7, windows xp, 256 ram, processeur un peu old...
encore un pti souci, j'essai de récupérer une photo de ma cassette DV, j'utilise première 6.5 et je fais acquisition image /image. Ca marche...
Salut à tous, je débute avec première 6 et j'ai un souci... d'habitude mon PC rame un peu mais là quand j'ai exporté une séquence (5min) en DV, et...