Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vous invite à regarder et me donner votre avis sur la comédie de 7 min, "007 conttre attaque" que j'ai réalisé courant 2011. Le...
Bonjour, Je viens vous présenter mon premier court-métrage qui se nomme "QUI SE RESSEMBLE...". Cela raconte la rencontre arrangée entre un...
Salut à tous, Je bosse (bénévolement bien sur comme les autres participants) sur l'emission "Amat'heure" diffusée sur telessonne (emission sur...
Bonjour, J'ai une image sur-exposée avec un ciel blanc et j'aimerais recolorisé mon ciel pour kil ait une teinte bleu. Je dispose de Adobe 6...
Salut à tous, Je désire acheter un pied pour ma caméra Sony DCR PC8. Je voudais un pied avec nivo a bulles et tete rotative et je ne voudais...
Salut, Je desirerais réaliser une sequence de téléphone ou l'écran est scindé en deux avec un perso a chaque bout du fil. Je monte avec...
J'airais faire grossir ou degrossir un titre sur mon ecran pour cerrer un effet comme le génrique de starwars ou le titre degrossi peu a peu Je...
Lorsque j'exporte mon film vers une k7 dv( dv-in) l'image est saccadée je suis pourtant bien en directx8.1 et ma config est bonne (athlon 1.8 et...
je voudrais mettre un filtre vert transparent sur mes videos pour recréer un générique à la urgences comment faire ?? Merci d'avance
J'ai entendu dire que le dcr pc 8 ne faisait pas de mise au point automatique !! Qu'en est il exactement ?? la mise au point manuelle lorque...