Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je travail depuis deux semaines sur un projet sous PPRO CS4 et jusqu'à présent tout allait bien. Lorsque j'ai voulu exporter...
tout est dans le titre :D je voudrais flouter une petite partie de ma vidéo... comment faire? merci :good:
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un montage sur CS4 avec des sources différentes de type: Film d'APN (.mov .mpg .mp4 .avi etc) film...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un fichier m2ts sous CS4: Le problème c'est que lorsque je le visionne sur Windows Media Player, tout est...
Bonjour, Je suis entrain de monter le film d'un mariage, et j'en appele à votre expérience pour un petit besoin: j'ai ou scène ou tous les...
Salut, Je souhaiterai faire un petit montage à base de plusieurs sources vidéo provenant d'appareils photos numériques... Je sais c'est pas...
Slu, je souhaiterai acheter une nouvelle camera. Je suis plus qu'amateur. J'ai actuellement une sony trv9e et j'adore filmer et faire des montages...
incrustation d'un personnage dans un plan Bonjour, je souhaiterai faire apparaitre un sujet sur le générique de mon film. explication: je fais...
Bonjour, bah tout est dans le titre... sur une séquence, je voudrais faire des ralentis en sépia... mais je n'y arrive pas... une idée? Stroubi
Bonjour, je viens de réinstaller mon pc, et apres avoir réinstallé premiere 7, j'ai un prob sur l'importation de films video: J'ai trois...
bonjour, y a t il une difference entre premiere 7 pro et premiere 1.5 pro? je n'ai rien touver sur le site d'adobe alors.... merci Stroubi
Salut, je viens de terminer mon montage sous premiere, j'ai fait min menu sous photoshop, et je melange tout ca sous encore DVD. le probleme,...