Séparer les noms avec une virgule.
Yo. Je ne connais pas le logiciel dont tu parles, mais as tu essayé avec ' camtasia ' ? Présentations avec Camtasia Studio
autant te préparer au pire, mais il existe des olutions pour récupérer certains fichiers effacés, meme apres vidage de la corbeille: recuperer...
Ouaip. C'est ce que je trifouille actuellement. Merci msieur. Si qqun a une idée sur les bones, je suis preneur.
Wesh les gars. regardez ici, le serpent sur fond noir, qui gigotte. Gif animé serpent : tous les images gifs animés serpent pour blogs,...
est ce que tu as regardé s'il n'etait pas gelé ? Btn droit > unfreeze all.
euh... a mon avis, tu vas te galerer avec les morphing et tout. Je crois que c'est un passage film/3d, et en utilisant uniqument after, c'est la...
Essaye ca: dans photomosh tu selectiones ta partie de la rosace noire avec la plume, et tu enregistres ce tracé avec l'option ' enregistrer tracé...
salut. A ma connaissance, dans after y a pas ca. Mais dans flash ouai. Tu as la possibilité de forcer le morphing. Par exemple tu peux...
Merci msieur ! C'est ce que je viens de faire, et j'ai réussi. Mais c'est super bricolo et bricolette. Dans Flash c'est hyper simple, et je...
Bonsoir à vous les oufs. J'ai besoin de faire un truc tout simple: Une interpolation de forme, comme dans flash. Exemple, j'ai un carré...
Quand tu dis ' qui bouge à l'intérieur ' tu veux dire quoi ? Que la limère bouge, que la texture ' glisse ' sur tes lettres ?
a mon avis non. Je pense que si tu as des modifs, tu les fais ds toshop avant. Mais je me trompe peut etre.
Salut je ne connais pas Vegas, donc je te conseillerais plutot After effects. Pour etre simple, tu importes ta vidéo dans une composition,...
salut. est ce que tu as trifouillé dans l'option ' lissage' de l'effet ' masquage par couleur' ?
quand tu dis 'visionner' c'est: l'affichage des miniatures ou la visionner en grand ? si c'est les miniatures, c'est un patch qu'il te faut...
frutty loops le fait également
sinon tu demande a un copain de te preter ca ? Volume 01 : Nature en accéléré - Banque de séquences vidéos. Acheter de vidéo et...
ouai, sinon y a une expression dans after qui a deja les paramametre d'une balle rebondissante. tu as juste a la faire " rebondir" au centre de ta...
Essaye peut etre ca: utilise l'effet " eclair " d'after, et enleve lui l'amplitude, les angles... de facon a ce qu'il ne te reste plus qu'une...
ben je serait tenté de te dire: essaye mais ouai tu peux. fais gaffe cepandant a ce qu'il n'y est pas de clips ds ton anim.