Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais savoir si il y a une différence de qualité si on capture sa video avec movie maker et Premiere (ou autres). Si oui kel est le meilleur...
Voila je suis un tutorial sur un boukin ke jai acheter et je me refère aussi sur l'aide de Premiere, je veux exporter une video pour le web ou sur...
:D
Aulieu de me repondre ainsi et de me renvoyer vers un mauvais lien tu aurais pu me renvoyer vers le tutorial en kestion puiskil existe ! De plus...
Je voudrais au minimun faire apparaitre deux video en meme temps, du style multi angle, ou une scene principale et en plus petit une autre video...
marci
D'un point de vue kalité d'image, grain d'image ou nombre d'image a la seconde peut etre, je ne sais pas ! Marci
? marci !
jai un vague souvenir de ce generic mais comment faire ? c'est une histoire d'image a la seconde ou pas ?
Bein alors ? y'a personne ki peux m'aider ?:rolleyes: :help:
Voilà sur mon camescope Sony, il y a un effet numérik ki s'apelle "Flash (Flash motion), en voici la definition par sony : Permet d'enregistrer...
Oula merci pour cette longue reponse, il faut ke je prenne le temps de lire tout ca, j'aurais surement d'autres kestions apres lol, a plouche;)
oui ok mais alor kel resolution choisir pour le streaming et pour le telechargement ?
:rolleyes:
Voila, je doit mettre des video sur un site, mais je ne sais pas kel "format", ni kel "resolution" mettre pour que le fichier prenne le moins de...
Merci a vous, j'y vois clair:D :bravo:
ok ok, bein je veux utiliser virtualdub, pour desentrelacé et tout le tatouin ! Mais dans un premier temps je voulais acquérir car on dit que ce...
MARCI :D
Comment ca j'ai pas donné d'explication ? Bref, -prenons par exemple le logiciel studio 8 (derniere version); -Donc, j'ouvre mon logiciel,...
cake i dit ?