Séparer les noms avec une virgule.
bein en fait ca ne fonctionne pas tot le temps soit ca marche et il me mé la video et le son apres l'élément double, soit il ne veut rien mettre...
merci tu me sauve mon montage, merci a tous ossi :)
marci a vous :D !
je pe po remonté dans l'historik car depuis jai fermé premier :(
:perplexe:
ca ma deja appris un truc essentiel, mais pour ma kestion je crain ke c'est foutu car jai coupé un element dans video 1, pour le coller dans video...
oui mais c trop tard ca a disparu ! ca peu pas revenir ?
merci, mais comment ça ? tu peux etre plus precis stp ? comment je copie just l'element audio ?
Bonjour, Jai mon élément (ma video) dans ma fenetre projet, mais je veux récuperer que des bout de sons pas de video ? comment faire ?:perplexe:
Bonjour, lorske je copie un élément dans ma fenétre montage de ma timeline video 1 et ke je le colle dans video 2, pouf, le son a disparu, bien...
Vous avez surement deja vu cet effet a la tv en direct, dans le genre d'emission de jean pierre foucau au la star ac, si vous faite attention on...
Merci c super gantil mais je me suis debrouillé autrement et j'ai reussi, merci kan même:)
en fait ca serait etirement d'opacité!
tout est dans le titre je pense:perplexe:
non c bon je suis passé par le menu aulieu de faire clic droit, merci mille fois !:D
Salut, merci tu apel koi la fleche double "MAJ" ? Car kan je selection tous les autres éléments il applike les attribut ka un seul !?!:perplexe:
moi ca ne fonctionne pa jai premiere 6.5 et un sony trv-140e :(
Bonjour, j'ai dans ma video 1 de ma fenetre montage un serie d'élément (plusieur petites video) qui se suivent, j'aimerai appliker un effet video...
Je viens de trouver la définition de mon effet "flash" avec un camescope sony : permet d'enregistrer des images fixes à intervalles constants pour...
Bon bon bon, autre exemple, vous n'allez pas me dire kil ni ya pas de différence entre une serie style "julie lesco" filmé je pense avec camera...