Séparer les noms avec une virgule.
Après avoir installé 2 disques durs internes "seagate barracuda" sur le mac pro, je me pose quelques questions : Ils sont reconnus...
Merci de vos réponses... Mon problème s'est passé du jour au lendemain : - je n'ai pas changé de version de final cut - je suis le seul...
Au secours! Sur un montage depuis plusieurs jours, j'ai rencontré hier un problème auquel je ne peux rémédier... A l'ouverture du projet,...
merci beaucoup...
Merci islacoulxii de ton aide, très précieuse... :lol: Mais cela ne répond pas à ma question. J'ai évidemment jeté un oeil dans l'aide, mais les...
Bonjour, Je recherche une solution rapide pour monter sur final cut pro un concert filmé à trois caméras. Final cut permet évidemment cela,...
montage sur un mac pro (je ne sais pas ce quil en est pour la carte son d'origine, s'il y a...) ça viendrait de là?
Bonjour, Dès l'ouverture d'un nouveau projet, j'ai ce message d'erreur : "le périphérique audio actuel ne gère pas le nombre de sorties...
Ton point de vue me semble déjà plus clair... Merci pour ces explications;)
Merci pour le CV, je n'en demandais pas tant. Ca l'était pour moi...;) Lire "l'ESRA est cher payé pour devenir un Rmiste prétentieux"...
Jouons sur les mots... chômeur = actif, donc inactif ne correspond pas! 21000 € Je vois, tu aimes jouer sur les mots...:lol: Mais tout le...
Interessant athanor... Les formations initiales ESRA durent 3 ans après bac, tu as donc au minimum 20 ans en sortant... Le statut d'Rmiste...
londonien C'est quand tu veux ma poulette...
Athanor, Il me semble que tu es attendu ici : http://www.repaire.net/forums/formations-stages-ecoles/140817-avis-lesra.html
:bravo: Peux tu expliciter pour ceux qui ne comprendraient pas ... & as tu un exemple qui te fait dire ça ? merci :approb: