Séparer les noms avec une virgule.
oui c plutot ca mais ya pas ..... je cherchais kelkechose qui faisait a peu pres pareil ...
bon ba voila j'ai suivis toutes les indictions montrées dans le tutorial francais mais un moment il dit d'utiliser le netoyage de couleur pour...
comment on fait pour installer un plugins ?
je vien d'avoir mon JVC GR-DX35 .... voila je voulais savoir ce que vous en penser de ce camescope ... @+
merci merci je connais je me sens moins con maintenant .. :lol: :lol: voila bye .. jai vu une offre chez auchan c une pinnacle ché pu cb...
enfait pour pouvoir transferer les video il faut une carte DV ?
je compte peut etre de macheter une carte DV avec fW. mais a koi sert vraiment FW ? Est-ce important ?
ba voila enfait jai une camera avec entrée DV . et j'aimerais bien enregistrer mon ordinateur etc sur ma camera . et je crois que pour ca il...
ba voila enfait je voulais savoir sous quel windows tournait premiere 7 ? si il tourne sous XP ou peut pas le mettre sous 98 ? ++
ba..... ouai .... :rolleyes: mais bon .... bon aller je vais faire un trou dans mon compte .. ++ bye
C'est quoi le rapport avec ma question ?
ba voila enfait jaivais entendu quelque que part enfait c mon club de video dans mon college . Une entreprise lui a donner des cameras...
tu peut me donner le lien vers les mise a jour . trouve po
voial en fait jaimerais savoir sur after effect comment on fait pour remplacer une couleur par une image ou un film .. comme dans les grande...
salut ou je peut trouver la mise a jour premiere 6.5 .. svp. Est - elle telechargable ?
BA voila jai peur d'avoir griller ma camera parce que en fait javais perdu le chargeur donc jai esseyer den trouver des autre tout en respectant...