Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui est quand meme trés irritant c'est qu'aprés avoir digitaliser une bande on peut lire correctement le fichier que LE a mit dans le dossier...
Merci pour ta réponse, cela veut dire que je ne tourne pas avec la meme version de LE que vous ? Ou est ce parce qu'il ne détecte pas la black...
Bonjour escusez moi, mais cela semble etre le thème. Pouvez vous m'enlever un doute. Tout le monde parle d'un petit écran en bas à droite pour...
Salut et merci Isel pour ta réponse, oui ça répond tout à fait à ma question. Il fallait juste savoir qu'il faut poser l'effet sur l'image du...
Bonjour à tous, je cherche à mixer 2 images ensemble en variant plus ou moins la transparence à des endroits différents. J'ai éssayé d'utiliser...
16/9 fondu et son de fichiers fusionnés Vraiment désolé de ne pouvoir t'aider car en fait je ne fais jamais d'export seulement des fusions de...
Je ne pense pas que ton probleme soit lié au format 16/9 eme, mais à un autre probleme que j'ignore. Désolé bon courage. Mais cherches dans les...
si c possible Salut, normalement pour exporter en 16/9 tu n'a rien à faire, si tu travaille déja en format 16/9 sur ton montage. Le transfert se...
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait pourquoi quand je Fuse une séquence avec Liquid et qu'ensuite je la lis avec "Windows Media player" (...
superflus ? Merci pour ta réponse, cela veut donc dire que Liquid créer des fichiers superflus en fusionnant, car pour un Fichier AVI de 8 Go, 1...
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait pourquoi quand on fuse une séquence, Liquid créer un 3 fichiers : 1fichier Avi et 2 fichiers Wav. ? 1...