Séparer les noms avec une virgule.
merci de ton aide j'irais voir se fameux logiciel.
Bonjour à tous, le sujet à déjà était traité mais pas en profondeur, moi je précise je voudrais qu'un effet de givre se forme sur la surface d'une...
ps: sachant qu'il doit gérer les alpha+rvb
Quelqu'un pourait me joindre un fichier pour voir à quoi ressemble une petite séquence rvb+alpha svp?? et en passant comme je pourais pas pour...
oué mais je n'ai pas photoshop donc c'est bien la seul des solutions..:( Merci de m'avoir guidé :D
aaaa ok jsui en train de le faire mais je le fais sur vue d'esprit car je l'ai choisis car c'est plus facile pour moi, mais je suis en train de...
bon ok jusque là je suis mais à partir du moment où j'ai cette suite d'image c'est simplement du noir sur blanc rien d'autre Je me retrouve avec...
a oui derniére chose pourquoi psd? c un format? moi je le met en avi. donc c'est pas bon je supose....:perplexe:
Excusez moi pour le style sms....:( bon ok mais en quoi va t il m'aider pour l'incrustation 3d dans une vidéo Ou est-ce que vous connaissez...
ben c la mm chose a par que tu importe une vidéo a la place!! :D
c cool vou répondé super vite !merci mé c qoi exactemen une couche alpha é qd fo til la faire?
Voila bonjour é merci pr votr super site! jsui légéremen débutan é jvoulé savoir si on pouvé incrusté directemen pa le biai du logiciel dé object...