Séparer les noms avec une virgule.
Je ne pense vraiment pas que ce soit cela..... parce que j'ai déjà fait disparaître le problème en formatant mon disque C: et en réinstallant...
Ça, c'est du chinois pour moi. Mais mon PC m'a été vendu (et monté) par un pro du montage vidéo (il n'est malheureusement plus accessible) et a...
Supprimer la corbeille ? ? ? ? Comment ? DMA ? Sous W98, O.K. Mais sous XP, je n'ai jamais trouvé la commande; je pense que c'est...
Merci d'avoir répondu. MAXTOR 60 Gb. Oui, 7200 tours. Le problème n'est pas là. Le disque convient parfaitement et a déjà fait des...
Bonjour, Je réponds du bureau, donc, de mémoire. La première question frise mon incompétence; mais la machine a été montée par un pro de...
Échec sur toute la ligne; je suis assez désespéré....... J'avais mis des fichiers d'échange sur C, D, et E avant de vous contacter. J'ai modifié...
Le problème n'est pas là. Il y a quelques jours, tout se passait très bien. Sur mes disques C, D, E, comment dois-je configurer le(s)...
Je vais quand même TENTER de répondre dans le sujet que je pense être celui que tu soulèves. CODECS ? Ça, je ne sais pas ce que c'est.........
Merci de m'avoir répondu.......! Je dois avouer que je ne comprends RIEN à ta réponse. Un échelon plus bas, si possible.....un peu plus en...
pertes d'images à l'acquisition; "activité" intermittente sur le DD RÉSOLU Bonjour, J'utilise Pinnacle SDV et Studio 7 depuis plusieurs...
Pinnacle Studio 7 : capture : pertes d'images RESOLU Bonjour, J'utilise Pinnacle SDV et Studio 7 depuis plusieurs années sans problème...