Séparer les noms avec une virgule.
OOuups desole :rolleyes: Bienvenue chez toi :D Je n'ai, malheureusement pas la solution a ton probleme, bon courage!
Salut J'ai lu dans un magazine informatique que les risques, d'incompatibilite avec les logiciels resident, sont grand. Il faut regulierement...
Finalement c bon j'ai resolu mon probleme !!! j'ai desinstalle les 2 pack de codec - a savoir Tsunami et Nimocodecs, j'ai reinstalle MSP et tout...
bonjour, Je pense que tu devrais t'orienter vers un forum dedie a Pinnacle studio, cependant j'ai eu l'occasion de tester studio 9 et je n'ai...
ok je vais essayer tout de suite, et je vous tiens au courant... en esperant que la version de HFX que je possede est compatible ?!?! merci...
salut le probleme de plantage apres une certain delai d'inutilisation, je l'ai moi meme rencontre !! je ne connais pas la solution, tout est...
Bonjour, existe-il un patch Fr pour une version US de MSP7 ? Merci
:bravo:bravo, le resultat final est de bonne qualite, on remarquera le formidable jeu de l'acteur. (tres beau york-shire):)
Salut / Bonjour Tu peux essaye de te debrouille Boris fx, c'est un logiciel de transition et d'effets 3D (1 peu comme HFX) l'avantage de Boris...
Bonjour Si MSP7 ne demarre plus du tout, tu devrais le reinstalle encore une fois! par la suite essayé de convertir sous un autre format...
P4 3.2 Ghz 1 Go de Ram DDR Windows XP Spack 1 4 DD dont 2 branche en IDE 2 ATI RANDEON 9800 128MO Logiciels d'editions : UMSP7 Vers US...