Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Bonjour FrancoisZ Ah oui là, ça ce complique! :col: tu peux essayer de transformer le son de ton fichier AVI en 32 Khtz au lieu...
Bonjour As -tu essayer de re-installe MSP ?
bonjour, si tu veux de l'aide, il faudrait que tu nous donne + de precisions sur la nature de ton probleme, ainsi que la config., le soft...
Salut Tu es sur que c'est un fichier dvp que tu essayes d'importer dans MSP (car 340Mo pour un dvp c'est beaucoup). Pour le verifier, rend toi...
Salut, Il est vrai que le titreur de liquid (title deko,je crois) laisse à desirer ! Je pense que tu devrais essayer Ulead coll3d production...
Bonjour, Je ne sais si j'ai tres bien saisi ton probleme ?!! Ton fichier source .AVI ne veux plus s'ouvrir avec MSP, mais s'ouvre-t-il avec...
bonjour, Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit conseillé de supprimer les fichiers Dll ou autres, a la suite d'un plantage... Il faut...
ou alors modifie le fichier audio (wav-32khzt qui est mieux supporter par MSP que le 48 khzt :rolleyes:
salut, Je n'ai pas la solution a ton probleme, mais tu pourrais essayer de creer, d'abord de creer un fichier AVI - (format DV natif pour...
bonjour appuyer sur la touche F6 de son clavier, pour faire apparaitre les "preferences" de son projet, ensuite cliquer sur l'onglet EDIT (En...
Houla !! cela m'est deja arrivé (2 fois pour etre + exacte), et malheureusement je n'ai jamais reussi a les ouvrir avec MSP. La 1ere fois, je...
salut, tu pourrais par exemple reduire la taille de tes transitions pour gagner un peu en bande, ou alors copier/coller certaines sequences et...
citation : ------------------------------------------------------------------------ ... juste une petite ( ) Le chemin pour trouver le...
La methode decrite par MCJ me semble la plus simple et la moins prise de tete
Bonjour, Pour la reponse , c'est non ! J'ai deja essaye d'installer un patch fr sur une version us, au debut de l'installation il vous le...
... juste une petite ( ) Le chemin pour trouver le fichier en question (library.gal) est : documents and settings/ (le nom de...
moins de perte de vignettes ou caremment de dossier dans la bibliotheque de productions apres plantage du soft Cela m'est deja arrive (+ d'une...
Plus efficace on fait pas BRAVO merci de t'etre pencher sur la question.:bravo: ;)
Je pense a un moyen de le trouver, c'est de creer un nouveau storyboard et ensuite faire une recherche, du dernier dossier creer et/ou modifie...
tit truc Une petite astuce qui permette d'afficher votre video ( previsualise) en pleine ecran (pc) Seul inconvenient, cette astuce ne...