Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme, ca ne marche pas sans le plug-in ( d'apres un collegue !) Je ne suis pas encore passe au HDV (Je n'en vois pas l'utilite pour...
Salut, J'ai entendu parler d'un plug in sur after effect qui donner d'excellent resultat ( ameliorant la qualité ?!!) Je n'en sais pas plus ....
Bonjour, Tu peux peu etre utilise le filtre video "balance des couleurs" et diminue les valeurs des trois couleurs, ou alors je n'ai pas tres...
bonjour MSP 7 est destine à des utilisateurs avertis ayant une experience dans le domaine du montage non-lineaire (sur pc ou mac). Il est...
salut, Tu a la possibilité de modifie la resolution dans tes parametres MPG4, tu peux toujours essayer d'augmenter la valeur de 640. En...
Bonjour, Cette nouvelle version de MSP n'existe qu'en version Beta (version d'essai) pour le moment. Je pense que nous sommes tous impatient...
...Pour le reste des problemes, il reste les nombreux posts archives sur ce forum:)
bonjour, Tu peux (pour faire simple) choisir lors de la creation de ton film une resolution de 720 * 480 (en mpeg 1 ou2) au lieu de 720*576...
Je ne comprend pas tres bien, ça marche ou ca ne marche pas ? lorsque ton projet s'ouvre il te demande l'emplacement de tes fichiers sources...
bonjour il est possible que ton fichier projet (.dvp) ne s'ouvre pas avec msp 7.0 alors qu'il a ete creer avec MSP 7.0 sp2 et/ou 3. Je...
j'entend et j'oublie, je lis et je me souvient, je fais et je comprend.:o
bonjour, il te suffit d'aller dans les options de ton projet et de choisir le format d'importation des tes images, dans ton cas il faut choisir...
bonjour Bizzarre !!:perplexe: il faudrait essayer de trouver la cause de ton probleme ailleurs -verifier les mise a jour de ton materiel...
bonjour Tu peux toujours essayer video paint (inclus avec MSP-ou un autre logiciel de dessin) pour creer ton rectangle et ensuite l'importer...
Bonjour, Ton probleme n'est pas si grave ton peripherique d'aquisition n'est plus reconnu par windows Il faut verifier tes branchements...
bonjour, Tu peux aussi fractionner ta video d'origine afin d'obtenir une multitude de petits fichiers videos correspondant chacun a une...
bonjour, Je crois que la façon la plus simple pour ne plus que tu sois confronte a ce probleme est de previsualiser ton resultat sur une...
bonjour N'importe quelle carte firewire peux faire l'affaire (meme les carte bon marché) Il existe le pack d'Hercules (contenant 1 carte + 1...
Bonjour, Les logiciels d'Ulead ne gere pas tres bien les fichiers son compresses (Mp3 par ex.) Il faut transformer tes fichiers Mp3 en Wave si...
Bonjour Je voudrais faire l'aquisition d'une carte bi-processeur 2.8 ghtz. je voudrais savoir si MSP 7.0 est parfaitement operationel avec un...