Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup Passou pour ta réponse, en tout cas tes presets pourraient bien me servir. Le résultat m'a l'air un un peu plus abouti déjà....
Haha oui je me rends compte que j'ai pas été très clair ^^ En fait je me suis rendu compte en observant différents making of, que le cinéma...
Bonjour, j'ai effectué récemment un tournage avec fond vert, seulement je me retrouve maintenant à la post-prod et j'ai du mal à avoir un résultat...
Pas même un p'tit avis?? :cry2:
Bonjour à tous! Voilà, je suis sur le point de faire l'achat d'un camescope et mon grand dilemme se pose entre 2 camescopes de la marque Canon....
Bonjour, J'essaye d'exporter une séquence finalisée de Première Pro seulement aussitôt l'export lancé...la fenetre se blanchie (Vista en...
Merci de ta réponse, ça pourra effectivement me servir aussi. Ma recherche portait bien sur cet effet pellicule brulée, j'arrivais pas à mettre...
Bonjour, malgré les recherches dans d'anciens sujets, pas moyen de trouver de réponse à mon problème qui est en fait plutôt banal il me semble......
Bonjour, je viens d'acquérir le At2020 USB, j'ai Adobe audition 3.0, cependant quand je tente d'enregistrer avec ce micro configuré, un message...
je ne sais pas si je vous serez vraiment utile après autant de tant mais la seule solluton que j'ai trouvé à ce problème est de selectinner tout...
en fait j'ais trouvé une solution : il faut renommer l'entension du fichier en .mpeg et normalement ça te transforme ton fichier parce que .vob et...
n'aurais-tu pas la version d'évaluation? si c'est le cas c'est pas possible de mettre plus de 2 boutons, il faut la version complète
dvd movie factory 5 n'accepte plus les .vob ? Voilà je viens de recevoir tout fraichement dvd movie factory 5 plus et je remarque que...
juste une petite question c'est quoi la différence entre la verions "normale" à 30 euros et la version plus à 60 euros ?
j'pense que la version d'évaluation ne comporte pas les fonctionnalités que tu me décris donc j'ais plus qu'à l'acheter et merci de tes explications:)
A propos des menus , je viens d'essayer la version d'évaluation et j'aurais voulu savoir si dans la version complète il y était possible de mettre...
bonjour, jaimerais introduirele fameux logo universal(en vidéo)ds mon film pour faire"histoire de..." mais impossible soit de le trouver sur...