Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, j ai une cameras sony hc9 et je souhaiterai la fixer sur mon télescope 150/750 mizar j aimerai savoir si vous savez quel...
Yep, en faite une fois les images clés collés il fallait juste déplacer le tout avec "mouvement de piste" a l endroit voulu et il y a seulement le...
Bonjour a tous, Voila j ai une séquence de vidéo avec un mouvement gauche droite et quelque tremblement, j aimerai introduire une image et la...
yep, merci beaucoup de repondre aussi vite, j utilise plusieurs logiciel et j ai le meilleur rendu avec media player, par contre l image...
Bonjour tout le monde, Comme pas mal de gens sur ce forum j ai une hc9 mon probleme vient de l entrelacement, lorsque je regarde sur mon écran...
Bonjour tout le monde, toutes mes vidéos ont des bandes horizontale lors d un mouvement en lecture, après documentation j ai appris que cela...
... Suis-je bête Merci beaucoup :) Dernière question : Je cherche à appliquer un texte en incrustation ou produit genre photoshop ? C est...
super Jmarc74 merci beaucoup, depuis le temps que je cherche, mais alors a quoi peux donc servir ce progression de transistion ?
Voila, dsl... toujour pas trouvé la solutions ^^
Bonjour, j' ai un petite probleme, je voulai utiliser la progression de transition pour controler l' opacité de mon clip durant sa duré mais je ne...
bonjour, je le trouve esthétique et agréable. Comment l'as tu crée et avec quel logiciel ? Par contre je dirai que ça fait plus film...
Bonjour kaneda, entre débutant on va s'aidé, je doit aussi mettre mes videos sur le net. Pour la plus petite taille mpeg 1 ( video pal ), Par...
test ok voila le résultat pour le moment d un texte en incrustation mais bon ce n est vraiment pas le bon résultat encore......
Bonjour, possédant une caméra sony hc9 dont je suis très heureux je souhaite réaliser mes montages vidéo sur sony vegas car il supporte sans...