Séparer les noms avec une virgule.
En custom, par défaut il me met : - dans "vidéo format" : 720x486 (chez Avid c'est 720x576) - dans "format options" : - compression...
Tu fait ton export en "Same as source " + "Use DV codec" ou en "Custom" ?
Tu as raison, on ne peut pas faire varier la vitesse ds Xpress pro comme ds Media Composer.Je n'ai donc pas de solution pour toi mis à part le...
1er Richard, 2ème ninio à 0.04 sec.:lol: :lol: :lol:
Lorsque tu sauves un titre il te demande le chutier ds lequel tu veux le mettre ( icone rose avec un "T" à l'intérieur).Tu peux alors le...
Veux-tu effacer tes projets ou juste les images associées à eux ?Car pour effacer un projet, il faut que tu ailles dans le dossier "Avid projects"...
C'est déjà dans l' Avid dans la palette d'effet : Timewarp.
Tu peu stabiliser une image qui bouge en allant dans le menu "animation" ; tu as "stabiliser le mouvement".C'est ce que tu cherchais ?
Comme je te l'ai dit sur le repaire After Effects, il faut flouter ton texte.
En général il faut le flouter un peu avec un "flou accéléré" par ex. N'hésite pas à utiliser le motion blur si ton texte est en mouvement.
Pour Nobu : l'idée n'est pas seulement de cropper à droite mais de placer 1 image clé juste avant ( 1 trame ) qui serait un copier-coller de la...
De rien :)
Pourquoi des 2 côtés ? Tu croppes de gauche à droite normalement en mettant une image clé juste avant l'apparition de la lettre suivante.Tu as...
Tu peux créer un titre, le passer en 3D puis animer le crop pour que ça ressemble à l'effet voulu.Cette méthode fonctionne plutot bien pour un...
Il faut que tu sélectionne ton titre , cliques sur le triangle à coté de l'onglet "style" dans le Title Tool puis sauve en lui donnant un nom.
;)
Tu n'as pas lu ce que j'ai ecris...... Un save Bin ne rend pas un bin externe "Other Bin" interne au project en cours..... Un "save bin" non,...
Sélectionne ton image et presse la touche s pour l'échelle. clic sur le petit chronomètre à coté.Déplace toi sur ta timeline et là diminue ta...
Oui si tu n'effaces pas les médias mais que les masters clips. En fait non car il te faut une séquence pour faire "consolidate". Enfait tu...
Pour les deleter passe par le media tool.Tu auras accès à tes rushes quelque soit le projet dans lequel tu te trouves.Tu pourras alors les classer...