Séparer les noms avec une virgule.
Pardon, titoune a été plus rapide que moi .Je lui répondait sur le post précédent. En effet j'ai déjà eu l'occasion de tester cette manip à...
:lol: merci titoune et à bientôt.;) @ + ninio.
Pour répondre à titoune, ma manip fonctionne que ce soit un fichier de medialog ou d'avid. Si tu ne peut pas retourner ds Medialog alors ouvre...
Apparament ces k7 sont en pal.Donc les TC IN et OUt font référence à du pal. Donc oui ça fonctionne. De plus j'ai déjà eu à faire à ce genre de...
Salut titoune.Essaie cette manip : Dans ton projet NTSC prend ton chutier de rushes et fait apparaitre les colonnes "sart" "end" et "tape"....
Ton problème doit venir de la gravité comme l'a dit Séquelles. Normalement à 0° tu montes et à 180° tu descends. @ + ninio
D'accord avec vous et pardon à kaoman qui avit raison (je viens de faire les tests).;) En revanche je ne pense pas que d'exporter en single...
:non: Tu vois bien les 2 trames sur ta fenêtre composer.La preuve c'est que tu peux avoir un drop sur la première trame. Tu le verra en lecture...
:non: Avid c'est une trame en pause (ou image-image) et 2 en lecture.Son problème ne vient donc pas de là. @ + ninio
As-tu bien vérifier tes trames à l'export ? Pour le DV c'est la seconde trame en premier (lower field first). Sinon je ne vois pas bien d'où...
Heureux d'avoir pu te rendre service. ;) Pour ce qui est de photoshop,(même si ce n'est pas vraiment l'endroit ic) il faut que tu prennes...
Si tuveux faire apparaitre ton texte ds le titletool, il faut que tu sélectionnes ton cadre> menu "objet"> send to back. Pour le dégradé dans...
Merci oscarus pour tes explications, je n'ai qu'un mot à dire : Encore ! :D
Bonne année à tous les repairenautes :bravo: :bravo: :bravo:
Je trouve que ptijulius a eu une super idée de demander des exercices d'expressions "accessibles" sachant qu'il s'agit d'un monde obscur (pour ne...
Ce que tu cherches à faire s'appelle un subclip.Tu peux soit le faire en utilisant le bouton "make subclip" ou en cliquant sur ta vidéo avec ALT;...
j'ai rendu un fichier de after en avi non compressé,je le lit sur un lecteur il est super propre,je l'importe dans avid ,il est degueu..
Super génial, ça fonctionne.Alors un grand, grand, grand merci à tous les deux et encore bravo :bravo: :bravo: :bravo:
Oui tout à fait : ATI 9200 SE . Tu pense à un pb de driver ?
Les touches "fast forward et rewind" ne fonctionnent pas chez moi.J'ai aussi un pb avec les flèches gauche/droite du clavier qui font un peu...