Séparer les noms avec une virgule.
J'oublais ....... il y a aussi un bouton ON ---- OFF.
Salut "jakovidéo". Avec le caméscope, était livré une prise péritel ayant, d'un côité les 20 broches et, de l'autre, une prise YC ( SVidéo) et 3...
Oui. Il y a deux péritel mais la qualité de l'image du caméscope doit se dégrader en passant par cette prise ??
Merci "homero". J'ai vu sur la doc du téléviseur qu'il y avait des prises YUV (rouge, bleue, verte). Je pense que c'est ce dont tu parles ?
Bonsoir à tous Je possède un cam Sony DV ( DCR HC 90E) et ne compte pas le changer dans l'immédiat. Par compte, je pense changer de...
OK Arthur ! Tu peux déplacer ce post vers le forum Corel/Ulead. J'aurais , peut être , une réponse .
J'ai pas trouvé "enregistrer sous". Pourtant j'ai pas fumé la moquette !!!!!!!
J'ai pu rectifier une séquence de 20sec mais pas de la sauvegarder.
Merci pour vos réponses. Je suis ( toujours) avec MSP de ULEAD, qui me convient pour les montages classiques. Par contre, j'ai trouvé XNView,...
Je vais reformuler ma question qui n'est pas très claire. En photo numérique, on peut corriger l'exposition au moyen de logiciels comme Photoshop,...
Bonsoir à tous J'ai une séquence (environ 20sec.) qui est légèrement sous exposée. Existe-t-il un logiciel qui me permettrait de corriger ce...
OK " video98". Je m'occupe de çà la semaine prochaine .Et bon dimanche .
Merci "video98" Je vais faire les tests que tu indiques. Comment peut on mettre une image dans ce post ?? Tu verras, ainsi, le défaut de mon D8.
Bonsoir à tous. Je suis un peu surpris de la "cote" des D8 sur le marché de l'occasion !!!! Surtout que ce modèle avait subi pas mal de critiques...
SALUT " Vidéo 98" .Tu as très bien cerné mon pb. Effectivement, ce défaut n'apparait pas avec le TRV 59E. Bien que les captures que je fais en...
¨Merci" vidéo98" pour toutes ces précisions. On sent que tu connais le matériel. Cette zone "tremblottante" se voit souvent mais, en général,...
Merci "TVA" En effet, sur certaines je vois la date mais c'est quand j'avais pris soin de l'enregistrer en début de cassette. Que penses tu du...
Lecture défectueuse Bonjour à tous. Je viens de reprendre mon D8 ( DCR . TRV620e) pour lire les cassettes HI 8, dont certaines ont ........18...
Bonjour. J'ai un trou....... Comment peut on activer le détecteur dr scène, à la capture, sous MSP 7.0 ou 8.
Bonjour à tous. Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais celui de MSP n'existe pratiquement plus. Voilà !!!! J'ai un trou : comment peut...