Séparer les noms avec une virgule.
Le premier post datait de .... juillet 2009 !!! J'utilise Format Factory. Qu'en pensez vous ou en avez vous un de meilleur ??
Et voici tous les formats d'enregistrement que propose la notice , page 107 http://pdf.crse.com/manuals/4287948221.pdf Un vrai...
C'est un APN de Sony qui est sorti il y a qq semaines , il fait des photos en 24 Mégas et de la video HD. Référence : Sony SLT- A.65. J'aurais dû...
Bonsoir à tous. J'ai reçu mon A.65 et me suis plongé dans la notice. Et , pour le "règlage d'enregistrement", c'est la déroute complète !!! Je...
Très très bon également. Tu maitrises bien la prof. de champ. Tu filmes avec quoi ?? Bonne soirée . Paul
Oui !! Moi aussi mais, tu penses bien, j'avais déjà ete sur le site de Sony. Mais je prèfére le jazz et la musique d'amérique centrale et du sud...
Dans le détail de ma config, j'avais omis de préciser mes DD. Le disque système, avec Win.7 - 64bits fait 250 GO. J'ai ensuite un disque Samsung,...
Bonjour Bertrand. Comme dirait la pub "tu as poussé le bouchon un peu loin ". Bien qu'étant photographe pro ( photographe aux armées en retraite)...
Bonsoir "bcauchy". Voilà une réponse qui a le mérite d'être claire et précise. A.65ou A.77 je ne vois pas ce que ce dernier m'apportera de plus...
Bonjour . Je compte passer au montage Hd avec un APN Sony A. 55 ( ou A.65) qui enregistre en AVCHD/MP4 , compression vidéo : MPEG 4/ H264. Pour...
Bonjour .Je découvre ce post qui date de qq mois et vous demanderai qq précisions: je compte passer au montage Hd avec un APN Sony A. 55 ( ou...
Bonjour à tous. J'espère être dans le bon post !! Je vais me décider à me séparer de mon caméscope DV et passer, pour la vidéo (et photo, bien...
Bonjour. L'autre jour, je trouvais une promo pour ce log. de montage à un prix exceptionnel et me décidais à l'acheter pour voir les résultats des...
Merci "cornofulgure". Je pensais que , pour le AVCHD il était nécessaire d'avoir du i7 ?? Cà m'enlève une épine du pied . As tu un caméscope et de...
Je prends le train en marche !! Moi aussi je voudrais remplacer mon Sony DV et passer à la HD. Mais votre post soulève des questions . Tout...
Je ne voudrais pas te mettre l'eau à la bouche mais, dans les années 65, j'étais patron du labo photo ( une vingtaine de personnes) qui traitaient...
Bon courage pour la construction de ton avion ! Quelle caméra comptes tu y installer ??
Salut à tous . Encore moi !!! Je viens de télécharger la vervion d'évaluation de 3Vegas Movie Studio HD Platinium 10.03 et, bien j'ai fait un...
Encore une question. Mon process.i5 est il trop faible ?? Et si l'on capture en 720 ( au lieu du 1080) perd on en qualité d'image ??
OK "phobos72" Tu parais (et c'est même certain) avoir une sacré expérience en video. J'ai lu tes post avec enormément d'intèret car on obtient...